Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde.Une fois de plus bravo pour ce forum et tout le boulot abattu pour les repairenautes. Voila,lorsque je fonctionnais sur XP...
salut.c'est pour vous féliciter et vous remercier pour la methode.ça marche!!!!!!! et c'est formidable.j'y trouve mon bonheur. a+ et a la...
Slt tout le monde! je ne cesserai jamais de le dire BIG UP!:bravo: pour ce forum!magnifique! voila, ma question est la suivante:peut-on faire...
Salut jmarc74.Merci pour tes conseils.Mes premieres applications sont satisfaisantes aussi je trouve pas que tu sois un amateur car tu as l'oeil...
salut jmarc74 voici mes images avant et apres corrections apportées http://blackecho.blog4ever.com/photos/135811.jpeg et...
salut.t'as certainement du inverser l'ordre des pistes.La piste vidéo doit etre en dessous de la piste texte.Et dans media generators t'a...
Salut.C'est comme jmarc74 l'a dit ta vidéo est certainement en avi(divx).j'ai eu le meme bleme y'a quelques temps de cela.Mais j'lai résolu tou...
Salut et merci de votre acceuil.j'ai testé le "color corrector" et "color corrector secondary" mais mes résultats restent toujours a désirer.Il...
Salut.Pleins d'bonnes choses à tous les repairenautes pour 2006.Voila! depuis quelques temps j'utilise vegas 5.0 pour l'acquisition et le montage...