Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
tu veux un changement de vitesse dont le changement est progressif ou immédiat ?
suffit de se dire que si des gens vendent du stokage dédié (RAID et compagnie) et des configs musclées avec des cartes adaptées, c'est pas pour...
dans tes effets -> timewarp et là teste. mais il n'y a que le ralenti 50% que tu peux poser dans le composer. à utiliser avec modération.
Bonsoir, Réinstaller Avid, pourquoi pas, mais il y a surement d'autres solutions moins sauvages de résoudre un problème de lancement. Explique...
même pas ! alors faut en profiter ! 30 jours sans aucune limite je crois. après libre à toi de l'acheter mais 30 jours pour faire un dvd, c'est...
excuse moi, c'est vrai que j'ai lu en diagonale ton post. ça m'apprendra ! je te voyais juste en train de t'emmeler les pinceaux avec des version...
encore une fois comme m'sieur le fenec te l'a dit : pas besoin d'une version pro ! télécharge et installe uniquement la version 6.5.2 de QT,...
pour avoir galérer à trouver un soft d'authoring efficace et surtout stable, je te conseille DVD Lab Pro. dispo en version démo sur le net, si tu...
importe ton logo dans avid. place le sur une nouvelle piste video, et place l'effet PiP sur ton logo une fois monté. ensuite, ouvre l'effect...
idée bete, on sait jamais : tes deux écrans sont bien à la même résolution ? ta fenetre avid est elle bien agrandie au maximum ? sinon, pas...
exact, ça reste dommage de downconvertir du digitalbeta en DV, mais bon !
vazy, frappe du pied !! :D le problème du Mojo, c'est que (jusqu'à la sortie prochaine du Mojo SDI) tu n'as que des entrées composite, Y/C et...
je confirme ce dit m'sieur le fenec. un décompose permet aussi de traiter chaque clip séparément, en cas de problème de TC ou de nom de...
ProCoder permet je crois de créer un VOB pret à graver sur DVD il me semble. Si il n'y a qu'une video à caler sur un DVD et pas de menu à créer,...
ça correspond à ce que l'on appelle "l'underscan" ou bien encore "la zone de sécurité" regarde ton montage sur un video proj, un pc, (ou bien un...
Bonjour à tous, Voilà ... je suis nouveau, alors j'ai encore quelques petits soucis sur DVD Lab ! J'utilise la version 1.3 de ce programme, ma...
ou bien, pour éviter l'export TARGA ... mixdown de la séquence puis motion effect sur le mixdown, 100%, duplicated field. ça équivaut à un...
t'as pas ton composer qui clignotte ? essaye de le déplacer et veille à ce qu'aucune fenetre ne se supperpose sur ton composer (autrement dit : le...
le TIF par exemple, en précisant bien lors de l'import qu'il y a une transparence a inrégrer. mais oui, le targa c'est fantastique ce truc :)...
depuis After, faire ton export (comme le réglage de ta compo) en 720x576, aspect radio 1.07, trame du bas en premier (avid étant basé sur des...