Séparer les noms avec une virgule.
On tourne en rond ! Salut Enkei, Tout comme Samicho, impossible d'importer des divx dans Végas, j'en ai débatu cette semaine avec Baal77...
aïe aïe aïe :bravo: c'est de la Baal ! ! ! Nan, je plaisante, parceque Vegas, dans l'explorer, m'indique "Audio: stream attributes could...
J'arrive... Salut Baal77, voilà ce que me donne Gspot: 0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3 Et il m'indique que j'ai 4 codecs compatibles...
Je te répond dès que tu m'as dit comment faire pour le savoir :lol: :lol: :lol: Surtout que je lis ce divx avec winamp sans pb, et dans le...
Ben y'a du mieux, mais c'est pas le top :perplexe: Clair que j'arrive à voir la vidéo dans vegas maintenant, mais j'ai pas le son :help: Y...
ah ben si tu dis pas tout aussi :lol: J'ai tout le matos installé moi :bravo: Xvid, divx, etc, etc, etc... histoire d'être sûr de manquer de...
merci à tous c'était prévu :approb: mieux vaut 2 fois qu'aucune :jap: ;)
Salut Baal77, J'ai suivi tes conseils et ben... ... ça fonctionne pas chez moi :col: vegas 6.c et dvd architect 3.0c je suis...
Merci Dan :jap: enfin si meilleur qualité de gravure, on est tenté de dire meilleur qualité pour la lecture, après l'altération dans le temps...
tout d'abord merci :jap: Oui c'est trop tard pour les support originaux :o Mais bon "surtout vu le prix des cassettes DV", :non: 12€ les...
Salut à tous, Heureux papa d'une petite fille de trois ans, j'avais acheté un MV600i pour filmer son évolution, pensant à nos vieux jours, où,...
:jap: Merci Gege pour tes consels et ta disponibilité !! :jap: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
dsl Gege mais je pense que je me suis trompé, c'est dans la fenetre de visualisation de UVS6 que j'ai remearqué le décalage quand j'étais en train...
Aie! J'ai 1 autre pb: Sur les vidéo que j'ai remonté depuis les VHS (à partir de mon magnétoscope sur mon caméscope et depuis un camescope Hi8...
Merci GEGE pour ta réponse ;) Pour la fab du DVD, pardon, l'authoring (:D ), on m'a parlé de DVDstyler, je sais pas si c'est bien, ça a...
Bonjour à tous! Cela fait 2 jours que je parcours entre autre ce forum dans tous les sens sans pour autant trouver ce que je cherche :perplexe:...