Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi à Jeum 37 et à Gromdut pour vos réponses mais je ne sais toujours pas si Cool 3d peut etre utilisé dans Studio 8 de Pinnacle? J'ai...
Cool 3d et Pinnacle Studio 8 Bonjour, Peut-on utiliser cool 3d avec Pinnacle Studio 8 et si oui comment faut-il faire car il n'y a qu'une...
A HRD Chris, J'ai suivi la procédure conseillée, j'arrive à récupérer le fichier dans l'album de Pinnacle mais pas en avi 720*576, j'ai réussi...
Merci à HRD Chris pour vos bons conseils, c'est vraiment très sympa. Je vais essayer la manip dans les prochains jours et vous informerai du...
J'ai fait du montage vidéo avec Pinnacle Studio 7 avec création de DVD sur un PC de bureau avec un DD a 7200t et je n'ai eu aucun problème. Je...
Merci à HRD Chris pour ses conseils, mais je n'ai pas bien compris la manip. Je souhaiterai pouvoir placer sur la ligne de titre de Pinnacle...
Bonjour, Peut-on avec Pinnacle Studio 8 afficher les titres caractère après caractère comme c'est le cas avec Vidéo Studio 7 de Ulead ?...
Bonjour, Peut-on utiliser Ulead Cool 3D dans Pinnacle Studio 8 ? Si oui, quelle est la procédure à utiliser pour retrouver le fichier...
Bonjour à tous! je viens d'acheter un DD externe MOBI-DISK de STOREX de 80 GO pour y mettre la vidéo et les photos. Est-il conseiller d'y...
Merci Alain pour tes bons conseils, c'est vraiment sympa de ta part je vais essayer de les appliquer dans les prochains jours et te tiendrai au...
Bonjour, Y a-t-il une méthode simple pour supprimer des parties de film à l'intérieur d'un clip vidéo avec UVS 6. La méthode du manuel n'est...
Bonjour Alain 141, j'ai bien reçu ton message et je te remercie beaucoup pour ton aide mais je n'ai pas bien compris la manip pour le...
Bonjour, Merci, GEGE 92, pour tes bons conseils. Je vais essayer de les suivre dès que j'ai un moment et je te tiendrai au courant des...
Bonjour, Merçi à GEGE 92 pour sa réponse. j'ai défragmenté le DD mais ça n'a rien changé et je n'ai qu'un seul DD. L'idée de faire...
Bonjour, Je viens d'acheter Vidéo Studio 6 de Ulead et je n'arrive pas à résoudre le problème de pertes d'images lors de l'acquisition depuis mon...