Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous; Voilà; je suis un amateur, je possède un GS 400....et un pied minable. J'ai lu avec attention vos discussions, et j'en tire...
Les pieds...C'est pas l'pied... Bonjour à tous; Voilà; je suis un amateur, je possède un GS 400....et un pied minable. J'ai lu avec attention...
Hello; Je tombe par hasard sur tes commentaires concernant le grand angle de la Pana gs 400 dont tu as l'air très content ( ça date un peu, mais...
OK, Lejetboy, tu me rassures au sujet dePP et W SP2. Donc tu n'as fait aucune modif et ça marche...parfait Merci encore et A++
BreezyBreizh; Merci de ta réponse; apparemment tu es Breton; quant à moi je vis en Catalogne...et j'adore la Bretagne pour mille raisons: les...
Bonjour à tous; Voilà...j'ai un petit camescope Sony HC 22E dont je suis relativement satisfait, mais je recherche un outil qui me permette de...
Bonjour; Je suis d'accord avec Marc en ce qui concerne premiere; meme s'il est plus particulièrement destiné à la vidéo, je trouve le rendu des...
Marériel et équipements de super qualité, idem isolation acoustique, électrique, le son n'est pas repris par les caméras, mais directement sur...
Oui, mais lorsque par exemple tu joues sur une guitare avec un micro HF (donc sans fil), tu peux aussi attraper des ronflettes suivant l'endroit...
Bonjour; Je suis débutant en vidéo, mais musicien depuis très longtemps. Le phénomène dont tu parles (si je te comprends bien) se produit...
Rere...et fin Encore merci de tes explications; je possède moi même un home studio assez performant car je travaille beaucoup pour le théatre,...
Bonjour; Alors voila; ton problème, super facile (Quand on sait...) 1 Effets 2 effets video 3 transformation 4 recadrage 5 options d'effet...
Resalut; Merci de ta réponse; juste une petite question si tu permets. En meme temps que j'ai testé adobe P, j'ai un peu travaillé sur Ulead...
Bonjour; Je ne suis pas un pro de la vidéo, mais j'aime les choses bien faites... Donc, j'ai galéré tant et plus pour effectuer l'encodage de...