Séparer les noms avec une virgule.
VENDU Cyril
UP ! ++ Cyril
Bonjour, Merci pour ces Précisions. Bonne journée Cyril
Bonsoir, Merci infiniment pour ces précisions, donc si je comprend bien le Fait de selectionner "FRAME" en mode 16/9 clasique ( pas le mode...
Hello, Je vend Mon Panasonic G400 + le Grand Angle de la meme marque + la saccoche acheté pour l'occasion. Acheté début Janvier 2006 tout...
Salut a tous, Ayant moi aussi un G400 que j'ai tres peu utilisé d'ailleurs lol ( 4 X ) car mes matériels Informatiques, logiciels, Ecrans (...
Merci pour les précisions technique
Je ne comprend pas trop l'interet du post, mais,si c'est pour donner son avis, pour ma part : Panasonic sur tout les points 10/10, je viens...
Pas de problème, je te propose de checker les 2 premieres pistes et si vraiment tu ne trouve pas, alors envois moi un mp et on trouvera une...
Hello, Peut être que je pourais te le ceder, en fait je ne sait pas trop encore, car c'est un cam de folie ! en fait, au depart j'hésitais...
oui...effectivement
alors pour la doc, je crois avoir vu un lien sur ce board, style 123doc... quelque chose comme ça qui regroupe toutes les docs de toute sortes de...
Voici un retour de mail reçu de la part de Panasonic France, si cela peut aider lol :
Bonjour a tous, Tout a fait d'accord avec les derniers commentaires, cependant, il ne faut pas oublier de faire mention des autres outils...
Hello, Egalement Interéssé par cet écran ou par le 30', je ne sais pas encore... pourrait je savoir ce qu'il donne en lecture simple d'un DVD...
C'est une plaisanterie pour la G500 ??? :rolleyes: Arfff : 1% d'eccard avec moi lol
J'ai acheté le mien il y a 5 jours, a la fnac a Paris, prix : 1385 _ 10% !!! = 1246€ il en reste a la fnac, tu peux l'acheter par VPC sur le...
Exact, en fait le AV_In et je pense de moins bonne qualité que le S_Vidéo, mais de mémoire les entrées S_Vidéo ne restituent que l'image et sans...
Hello, Comme certains, je viens d'acheter le Pana G400 il y a quelques jours, et j'aurais souhaité avoir plus d'info's sur les mode cinémaPro +...
Ayant ce cam depuis quelques jours, je peu dire qu'il y a deux solutions a ton souci : 1/ le mode "x" ( x= nom de l'effet, j'ai vu cet effet...