Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes ces informations. Pascal.
Bonjour et merci pour la réponse. J'avais acheté mon caméscope numérique tri-CCD à environ 2400 euros à l'époque. Avec 1500 euros, j'aurais...
Bonjour, J'avais et j'ai toujours un caméscope mini-dv Panasonic Tri-CCD acheté en 2000. Après de bons et loyaux services, ce caméscope...
Non je ne pense pas que je la jetterais une fois utilisée. C'est indiqué au dos de la cassette, réutilisable plus de 100 fois. (confirmation du...
Merci. Pascal.
Bonjour, Je viens d'acheter une cassette de nettoyage mini-dv pour mon caméscope numérique car je commence à avoir des problèmes de...
Bonjour, De nombreux lecteurs de salon ont désormais la possibilité de lire des cartes SD ou autres. La question que je me pose, si ils sont...
Bonjour, Après moultes recherches, je compte finalement me tourner vers le Panasonic DMR-EX85 qui a l'air d'avoir bonne réputation et de...
Aucune réponse ? Visiblement le matériel que je désire existera peut-être dans une vingtaine d'années. Merci encore. Pascal.
Bonjour, Je cherche à acheter un Lecteur / Graveur de salon avec les spécificités ci-dessous : - Disque Dur intégré : au moins 160 Go -...
Bonjour, 2 passages de 10 secondes de la cassette de nettoyage mini-dv ont été nécessaires. Tests de lecture, d'enregistrement et de lecture...
Bonjour, Je pense que le prix est loin d'être négligeable lorsqu'il s'agit de faire changer les têtes d'un caméscopoe numérique. (?) Pascal.
Bonjour, Lors de la lecture d'une cassette mini-dv, j'ai des bandes grises horizontales qui apparaissent. Cela fait à peu près 6 ans que...
Bonjour, Comment nettoyer les têtes alors ? Avec un coton tige imbibé d'alcool ? Merci. Pascal.
Bonjour, J'ai voulu faire l'acquisition sur PC d'une cassette mini-dv que l'on m'avait prêtée, acquisition qui s'est mal terminée....
Bonjour, Tout ce que je peux dire et entendu lors d'un salon, c'est que les capteurs d'un APN sont optimisés pour la photo et non pour la...
Merci beaucoup. Pascal.
Bonjour, En recherchant le logiciel Photoshop Album, je suis tombé sur un messgae d'Adobe qui indique que ce logiciel n'est plus disponible et...