Séparer les noms avec une virgule.
Merci j'ai donc fait différement Quand je regarde mes films du camescope à la TV image parfaite Mais quand je grave pas terrible Voilà ce...
Je fais des montages depuis quelques mois et j'aimerais améliorer la qualité des images à la fin du travail c'est à dire en lecture sur la TV avec...
J'ai capturer un petit film de 1 mn mais l'image est sombre comment puis je éclaircir la vidéo. je peux avec le logiciel ou je dois l'enregistrer...
Peut être une piste J'ai une piste et si c'était tout simplement des réglages dans controle de volume vous savez line- in, wave, AuxB réglages...
J'ai toujours ce même problème je transfert correctement les images mais quand je lis le résultat de la capturer le son est saccadé. J'ai demandé...
Je suis sous Windows 98 SE j'y ai pensée et en effet j'étais en 12 bits, je l'ai donc configuré en 16 , mais malheureusement pour moi mon...
J'ai des problèmes de sons à la lecture de ma capture, j'ai vérifier pas mal de choses, puis j'ai télécharger la dernière version de diretx...
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi je reli mon camescope à mon PC la capture se pace si on veut bien mais quand je lis se que j'ai...