Séparer les noms avec une virgule.
Une solution... Il faut que tu la retranscode avec un logiciel type "Cleaner XL" Et ensuite tu pourras faire ton importation dans première... JD
Salut, La seule solution sans toucher la définition de l'image, c'est de l'importer dans un logiciel de montage et de la centrer dans ton projet...
N'encode pas au format dvd.... Encode le en avi dv pour transformer ton .vob en .mpg tu change juste l'extension de ton fichier.
le cache est un rectangle de couleur noir... Si tu veux tu peux me l'envoyer... Julien
Dans quoi as tu créés tes boutons ? Sont ils tous dans le meme fichier menu ou séparés ?
salut, Oui j'ai rencontré se problème... C'est que lorsque tu as fait ton montage vidéo, tu n'as pas fait de rendu avant de l'exporter... Quel...
Change ton .vob par .mpg et ca devrait etre mieux. Par contre je te conseille de faire un montage de la totalité du film que tu veux mettre dans...
Dans quoi fait tu ton menu ? Photoshop ? Si c'est le cas chacun de tes boutons doit comporter un dossier calque différent dans Photoshop...
Oui c'est possible (+)BOUTON1 (=1)texte en surbrillance (apparition du texte lorsque bouton sélectionné) (=3)cadre de selection de mon...
salut, il faut que tu change la durée de ton animation dans les propriétés de ton menu (fenetre : propriété). La tu as un champ : durée...
salut, il faut que dans photoshop tu crais un calque avec la taille de la vidéo désiré et que tu le nomme ainsi (le calque) (%)nomducalque...
Salut, La solution a ton problème est simple : Tu dois faire une vidéo avec la totalité de tes clips ce qui te fait un seul fichier vidéo....
Salut, Lui as tu attribué un nombre de boucle ? Car si tu lui donne un point de boucle il faut tout de même lui attribué un nombre de boucle (3,...
Salut, Je pense juste que Adobe a oublié de créer un bouton mise à jour du menu ou une option mise à jour automatique, ce qui nous force à...
Salut, As tu bien noté tes calques dans photoshop comme ceci : (bien respecter l'ordre des calques) (=1)nomducalque (mise en surbrillance de...
Tu dois manquer de memoire vive ou ta carte graphique n'est pas très jeune... Mais je pense plutot que c'est un problème de mémoire... julien
rien de compliqué : dans un fichier texte rentre ton texte (bloc texte ou autre logiciel de texte simple mais pas word) tel quel: 01 00:00:00:00...
Salut, Lorsque tu es sur ton montage, dans la fenetre de propriété tu as "action de fin" (en 3e position) avec par défaut : "non défini"... la il...
Désolé pour la mauvaise réponse au dessus, mais en forçant un peu les protections ça a fini par marcher... Merci beaucoup pour ton aide A+...