Séparer les noms avec une virgule.
sur mon filtre 82 mm genustech on peut visser un pare-soleil ! et je tourne le pare-soleil pour varier le neutre c'est tres pratique !
micro NTG-1 peu servi parfait état bonnette mousse support micro pied-perche house rangement livré dans sa boite 100 € port compris...
salut a tous j'ai besoin de détails dans un plan en longue focale avec ma z7 (détail en gros plan sur un mur à 50 mètres ) solution louer une...
Je vends un Avoir pour achat ou location de matériel chez EMIT : Accueil | EMIT location matériel cinéma et matériel audiovisuel valeur de...
Salut à tous Voila j'ai un doute sur un dégradé neutre n9 "soft" de chez Tiffen j'ai fais un test avec un thermocolorimètre en exterieur ,ce...
salut à tous je vends un filtre Tiffen dégradé neutre N9 soft facture d'achat fournie parfait état de de surface et de correction recto-verso...
salut à tous je cherche un adaptateur (bague) de bol 75 mm en bol 100 mm merci de vos réponses 06.09.27.22.30
Salut à tous je vends pare soleil pour écran lcd caméra marque Pétrol ref :PMH-3 état neuf 15 euros remise en main propre en région...
Salut à tous tout est dans le titre ! pour banc-titrer avec une Z7 (avec bague mtf )et une optique nikon macro ! quelqu'un a essayé ?...
vends caméra Sony Z1E très peu utilisée donc parfait état achetée chez loca-images le 12.2005 util tambour 13 X 10 h util bande 9 X 10 h...
merci pour vos bonnes réponses Neumann et Copans sont des références pour ma femme qui est aussi la réalisatrice ! je suis de la vielle école...
salut à tous pour un docu d'architecture, diffusion sur le cable et fr3 région ensuite. j'ai ma Z1 qui est très bien pour l'image ,mais...
vendu !!!!!!!!!!
tout est dans le titre ! pour monter sur une z1 en alim fantôme ,micro canon pour son ambiance . en dehors du prix ! y a t'il une différence...
je vend ce momopod-stabilisateur de chez varizoom peu servi et à vendre cause tendinite !! à 53 ans cela commence mal !!! vendu 300 euros. voir...
salut à tous au sortir d'une pd150 sur un coax 75 ohms sur 30 mètres de long est-ce que j'aurai une image correct sur la télé de controle ??...
salut à tous qui a un retour d'info sur le recyclage de cassette sony hdv (ou dvcam) en utilisant une z1 ? combien de fois, en étant raisonnable...
salut a tous quel grand angle pour une z1 ? sony ? century ? probleme du pare soleil ? vous avez pris quoi et surtout pour le pare...
chance !!!!! et ben , la chance ,l'opportunité ,le plan qui passe !!!!!! (2 saisons sur la 5 eme pour cette raison !!!!),mais c'était il y a...
Et ben en z1 pour les petits institutionels à très petits budjets pour les petites boites de prod, ,making off etc.et en beta de la prod comme...