Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse VPhil mais as-tu essayé ? Ma photo n'est qu'à titre d'exemple : mon problème est le même avec un DVD PAL ou bien un VCD...
Absolument aucune idée. Qu'en pensent les autres repairnautes ??
Et alors ?? Personne pour m'aider concernant les résolutions (frame size) grisées ?
Cela signifie que ton problème vient surement d'ailleurs. RAM ? CPU ? OS ? ... Pour moi, le DD est OK. Il faut essayer de cibler le...
Mais tes 2 40Go son bien reconnu pour 1 seul : Oui (80Go) Tu fais de la video : Oui Si oui,tu fais du AVI DV : Oui Si oui c'est fluide : Oui...
Voi fichier joint. Merci tout de même pour ta réponse Pulsar. Aurais-tu tout de même une explication / solution pour mon problème de...
Avac Sandra, j'obtiens une note ridicule : équivalente à un seul disque UDMA 66 à 7200 rpm. J'ai également 1 disque Barracuda IV 20 Go en IDE...
Je dispose d'une carte mère Raid MSI KT266 pro2 RU avec 2 Seagate Barracuda IV 40 Go en Raid et je n'ai pas l'impression que le Raid fonctionne....
Réponses et éclaircissements. Merci pour vos réponses. Voilà toutefois ce que je peux rajouter : à Perquin : je n'ai pas le choix de...
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider concernant les 2 problèmes suivants : 1. Je n'arrive pas à modifier ou a créer de nouveaux...