Séparer les noms avec une virgule.
dans pas longtemps......... ca va pas tarder a arriver..... chutttt ! ! ! ! !
j'ai recuperer la mienne chez Visual Impact hier. Ils en ont aussi en stock
arrivage z5 les hvrz5e sont repoussées de jour en jour. a ce jour elles sont repoussées de 15 jours soit fin Décembre. Info de mon revendeur...
Anycast Voir également du coté de l'anycast station de SONY. Mélange, PiP, effets, logos enregistrement sur DD externe , upscale informatique,...
et encore de l'import parallele.... Attention aux problemes de garantie, 12 mois internationale ne veut pas dire que sony va vous reparer la...
les drivers servent a monter un dd formater linux sur un systeme windows ou mac.. en effet l'anycast travaille sous linux. Pour cela fait...
Attention : a ce jour la PDW-700 ne peut fonctionner qu'avec le codecXDCAMHD422 à 50 mbits La mise a jour est prévue pour le mois d'octobre. Cela...
il manque un peu d'info pour pouvoir te repondre..... Reference de la regie, configuration de la retransmision en direct Attention utilisation...
j'ai acheter de la carte compact flash chez VISUAL IMPACT c'est de la silicon power 32Go 300X jusque la pas de probleme Pas de rupture de rec...
Utilisation ouverte La HVR-Z7E peut fonctionner avec toutes les cartes compact flash qui travaillent en 300X. Donc attention au cartes chinoises...
Revendeur a meme de faire la mise a jour Bonjour, je pense que ton revendeur peut te faire la mise a jour , en tout cas le mien le fait sans...
Garantie 5 Ans ? A 5 ans c'est pas une garantie Sony ? c'est le revendeur qui garantie cette cam je pense. Livrée en Pologne ? ou livré en France.
Livraison Ex A priori VIsual en a recu aussi mais comme il y a pas mal de précommande il va falloir attendre. 1 seule solution pour etre servi =...
Pas de deuxieme carte gratuite Sony offre une deuxieme carte lors du lancement de la camera. 700 euros ... Pas sur que ca valent le coup...
merci pour cette réponse claire C'est du marketting brut
Un peu plus d'infos Pour information cette caméra sera normalement dispo fin octobre ( a priori en stock pour le satis) Le prix 6500 euros Hors...
il y en a un dans le 12eme Pas mal, les gars sont sympas
Chez n'importe lequel des revendeurs Pro mais cela depend de la caméra
SAV et GARANTIE Pas la peine d'attendre IBC pour cela, tout bon revendeur PANASONIC peut vous eclairer sur la procédure de garantie apportée au...
Panasonic...... Concernant le message du revendeur PANA qui casse du sucre sur cette caméra il est vrai qu'il y a un peu des deux. (Il y a des...