Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour amis du compositing. Je vends une licence du logiciel Autodesk Combustion 2008 tout neuf : c'est à dire le DVD encore sous blister...
Merci pour ta réponse, mais alors comment s'appelle la connection hardware pour sortir du magnetoscope en HD-SI et sous quel prix on peu trouver...
Encore moi avec une question toute bête: On peut utiliser des bandes DV pour enregistrer dessus du HDV vu que ça enregistre à peu près le même...
Bonjour à tous! Je m'interresse de + en + à la HDV car je vais devoir me fournir en materiel pour un prochain tournage à la rentrée. J'ai lu le...
Salut tout le monde ! Dans mon dvd, j'ai créé une partie ou l'utilisateur peut voir le film avec 5 angles différents et tout cela avec une même...
merci à tous pour vos réponse! Je pense que je vais continuer sous scenarist en changeant de menu pour chacun des boutons, mais j'ai peur d'une...
Bonjour à tous! je me suis lancer dans l'authoring dvd depuis peu et j'avais une idée bien précise en tête quand au menu principal. Ce menu...