Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'ai abandonné l'idée de travailler directement à partir de DVD parce que je m'en sortais pas..j'ai compris ce qui correspond à quoi mais...
Bonjour à tous !:D Alors me revoilà avec mes petits souchis avec ce cher logiciel !! Si j'avais su je crois que j'aurai demandé les...
Je vais devoir laisser l'ordi pour la soirée car nous avons des invités mais Julie, la copine avec qui je fais le site, m'a dit que cela ne marche...
Oh la la la !! Tu m'as fait peur avec tous tes termes !! :D Ca fait du bien de rire un peu sachant que je suis quand même dessus depuis au...
Coucou Morescratch !! Merci pour l'accueil, c'est très gentil de m'aider ! Je crois que je suis définitivement pas douée, lorsque je clique...
Euh..je comprends po alors..je te mets ce que ça me donne...en espérant que vous voyez ce qui cloche..et vraiment désolée de vous embêter!
Euh je ne sais pas si j'ai très bien compris la question mais j'essaie de répondre. Désolée, je ne suis visiblement pas très douée. Alors en fait...
Bonsoir JMarc! Merci pour ton accueil !:) Alors j'ai plusieurs formats de vidéos. Ceux avec lesquels j'essaie de faire les montages sont en...
Bonjour à tous! :D Tout d'abord je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année! J'espère que le Bonhomme en...