Séparer les noms avec une virgule.
Sérieux? Les attaques sur Bagdad? Trop bon! :D Bon, ça confirme mon petit doigt, mais à la limite, c'est pas grave, certaines cam sont IR si...
Un petite question, quand même ;) : si je branche une telle cam sur le PC8, vais-je pouvoir profiter du nightshot ou non? Et si je prends le...
Ok, merci du conseil. C'est quand même fantastique ce qu'on peut trouver maintenant. Enfin, je dis ça, j'en savais rien avant ;) mais je suis...
Ca y est je comprends mieux! Toutes mes excuses, mais par "cam" je ne voyais que les appareils enregistreurs. Effectivement, je me doutais...
Ok, alors autant pour moi, pour l' url, j'aurais dû la tester. C'est pas grave, en fait, il s'agit d'un petit clip video avec des images prises...
Bonjour à tous et bonne année! J'ai déjà posté dans la rubrique DV mais ce n'etait peut être pas la plus adaptée à mes questions. Je cherche...
Bonjour à tous et bonne année! Etant nouveau sur le Repaire et dans le monde de la video, je souhaite acheter une DVcam et vos conseils ne...