Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas essayé les drivers TI, mais je vais le faire ce soir. excellent idée ! merci du conseil. je posterai demain si j'ai toujours un...
bonjour, j'ai avid dv 3.5, une carte firewire qui marche et un camescope dv in/out qui marche bien aussi. si j'utilise un logiciel tel que...
top top, la réponse ! merci pour la rapidité ! A+
bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver sur internet liqui edition en démo pour que je puisse l'essayer ? merci beaucoup d'avance
bonjour, j'ai aussi parfois ce problème et notamment je l'avais avec la V6 de MSP. sous la V7, il y a un filtre vidéo qui s'appelle "mise à...
merci beaucoup pour la réponse. j'avais effectivement essayé en DV et mpeg et effectivement, j'avais oublié de respecté la norme vidéo !!! je...
bonjour, je souhaite diffuser une vidéo sur 2 écrans à la fois sans avoir la même image et je ne sais pas comment faire.... j'ai crée un...
bonjour, je pense que tu as formaté tes disques dur en FAT32. ce format n'accepte que des fichiers de 4,2 Go maximum. si tu passes toutes tes...
bonjour, est-ce que quel'qu'un sait coment installer hoolywood fx avec media studio pro et façon à avoir le choix de la transition "HFX" dans...
pourtant, ma carte est celle fourni avec studio dv clip et est bien firewire OHCI.... y-a-t-il un paramétrage particulier à faire avec avid ?
bonjour, ok, il est peutêtre un peut tard pour répondre, mais j'ai une studio dv clip et à priori, sous avid 3.0, ça ne foncitonne pas. j'ai...