Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre réponse. Les vidéo source sont Progresif en NTSC à 23.976Fps et d'une résolution 720x480 Le format est WMV. Je converie...
Bonjour, J'utilise TMPGenc Xpress 3 pour convertir mes vidéos au format DVD. Ces DVD étant destinés a être regardé sur PC ou sur écran...
Merci, ça confirme bien ce que je pensais.:) Bon week end
Pour faire mes DVD j'utilise un Bitrate moyen de 6000Kbps, ce qui me permet de mettre un peu plus 1h30 sur DVD. Or j'ai lu sur d'autre site...
Je te remercie jabali de ton aide, j'ai effectué ta procédur avec soins, mais ça ne fonctioner pas non plus. Je me suis donc plutôt penché sur...
Bonjour, J'utilise VirtualdubMod avec le divX 6.2Pro pour encoder mes vidéo en 1 passe. Je voudrais essayer la Double passe, mais rien à faire...
J'avais essayé de le réencoder avec XPress avec un bitrate de 8000 mais je n'avais plus que le son et des bribe d'image. En revanche avec XMPEG...
J'ai trouvé, j'utilise XMPEG pour le réencoder avec un Bitrate de 9000 et le tour est joué, ça marche, je peux ensuite le travailler avec TMPEnc....
Justement le bitrate initial est farfelu, et je peux bien l'ouvre avec TMPGenc mais si je fais des copue il m'est impossible de le sortir car...
J’ai récupéré un fichier vidéo dont voici les caractéristiques Taille du fichier : 28 Mb. [Film] Valide : Oui [MPEG2] Durée : 00:01:38...
Merci pour cette traduction. Je vais donc essayer plusieur possibilité d'encodage, pour trouver celle qui va le mieux. Merci encore pour...
Merci beaucoup, >Ce sont les paramètres initial du lecteur enregistreur un Philips DVDR 70 >Non si je conserve la taille initiale aucun...
Quelle rapidité, je vous en remercie. Je me suis donc rendu sur votre site et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai encore des interogations....
Bonjour et merci de répondre aussi vite. Je cite: A la 1er question, je veux comprendre à quoi ça sert, de plus j'ai remarqué que quand...
J'ai acheté ce logiciel récemment, pour une utilisation basique je n'ai aucun problèmes, en revanche je ne comprends pas la partie des filtres...