Séparer les noms avec une virgule.
j'exporte en mpg2 ou mpg-dvd c'est pareil de tte facon, en pal, et jai essayé cbr, vbr, une passe, 2 passe..c'est pareil..
bonjour,j'ai un nouveau camescope JVC, qui enregistre en mod(mpg+ac3) et le but est de fair un dvd avec adobe encore dvd..je fais mes montage avec...
mémoire vérifiée...config ok...mise a jour premiere pro faite...cpu decoché.... le probleme persiste...
En fait ca a toujours fonctionné co ca,et ca depui 1an et demi je croi pr la config et 6 mois pr premere pro
MERCI POUR LE CONSEIL;;;ON VA SE LAISS2 TENTé ALOR te souvien tu du site ou tu la acheté...? car pa trouvé en dessou de 130euro merci
et kom carte d'aquisition??
MERCI PR LES @ DE mise a jour... et pour ma config je tourn ac un XP3200+, 1giga de ram 400mhz, asus p4p800, et 2diques dur en S-ata et mon...
j'ai une carte d'aquisition pinnacl studio pro,et je v encodé mes cassette vhs en mpeg.l'image est nikel de pal a mpg mai des que c'est du secam,...
apres avoir créé une sequence sur adobe 1ere pro 1.5,je l'encode avec adobe media encoder en mpeg2 PAL, et au bout de quelque minutes il affiche...