Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai tout bien compris Wiecz_m, Si j'ai tout bien compris ce que me dit ligou. Tu auras une qualité identique à un DVD si tu utilises un...
Dis moi ligou, si je résume ton propos et le sujet de cette discussion, 1° j'acquière en AVI 2° j'utilise TMPGEnc pour comprimer en MPEG2 3° je...
Romain, Moi non plus je n'ai pas réussi grand chose avec U lead Vidéo Studio alors je me suis procurer Premiere 6 d'Adobe. Et la on change de...
Avant tout merci a .. pour WMP6.4.:amour: :amour: Une question à Bob art : Quand je fais de l'acquisition avec premiere en AVI la taille de...
Merci :), Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que mon logiciel d'acquisition est Adobe première. Que lorsque je regarde ce que...
Mon cam est un panasonic NV DS 27. Mais je me suis mal exprimer. La qualité sur la télé est excélente. Mais lorsque je fais de l'acquisition...
Voilà, quand je vois les miracles de qualité que produit le Divx en comprimant un DVD, et quand je vois la qualité de l'image de mon camescope...