Séparer les noms avec une virgule.
cer bob; j ai lu a travers les forums; les faq; je n arrive pas à trouver une solution pour faire un double de ma cassete dv car je croix que le...
merci bob,je vais relire car bien que banale; parfois on cherche son enfant qui sur son epaule,je vous en tien compte si je suis ou non satisfait.
je vois que personne n' est interresser par l'enregistrement directe par la vx2000 d' images télèvisées, aussi j ajoute apres le traitement des...
bonjour tout le monde avec la vx 2000 j ai essayer a la aide des sortes video; svideo avec/et sans un adapteur in-out pour le plaisir de voir et...
je coix pas car j ai connecté ma camera dv s-video ; resultat: n&b. mais ça se passe encouleur qd j utilise les cables tri-couleur avec le mem...
Le Fooooot N4 Est Qu Une Occasion Commercial.............
la vx 2000 est un bijouux
vx 2000 je ne regrette pas de l'avoir;excelent enregistremement
"je ne cherche pas la perfection, donc moins de 1000€." " j'ai bien vu qu'on dirige souvent les novices vers le mini-DV" je crois que les mini...
aller TAZON faites nous parvenir ton choix !!! apres ce debat je croix tu nous feras part detes remarques.
il faux bien preciser comme a ecrit BOB acheter pour n utuliser q' un faible pourcentage des capacités de l'appareille c' est un choix respectable...
de ma part je suis pour la nouvelle technologie ; la dv-in-out est inventée par nececité; et je voix que ceux qui ne suivent pas ,reculent; mais...
je croix que en traitant les images par un logiciel approprié, on passe dans les deux sens;pas besoin de transformer le camescope
tete de lecture encrasse faite netoyer avec k7 de netoyage:hum:
panasonic nv-gs70 et simil..
cahier de charge oblige; dnnées abondant; savoir et savoir faire important; la vx2000;vx2100;peut convenir; sous reserve du grnd angle.
il n' est jamais trop tard pour selectiooer le plus fort; moi j' aicommencer avec un free "moviexone"; c' est pas un pub! a+
j ajoute ma voix pour vx2000; un grand plaisir..
je l' enfin acheter cette telecommande merci pour tout le monde.
manuel nv-gs70 :hum: qq un peut me rendre un service; je cherche manueul d'utilisation du pan nv-gs70;merci