Séparer les noms avec une virgule.
Et bien voilà pourquoi tu ne peux pas faire de l'acquisition correctement ! Achete un cable DV et hop ! tout ira niquel. L' USB c'est pour de...
Ce codec doit s'installer en meme temps que windows media player. Il est donc d'office installé lorsque tu installes windows.
Allume ton camescope avant de lancer Premiere Pro. est-ce que ton ordinateur reconnait ton camescope ou pas ? ( sans parler de Premiere Pro bien...
Lorsque tu fais l'acquisition d'une vidéo elle est d'origine ENTRELACE. pourquoi veux tu faire cela ? Tu veux donc DESENTRELACER ( supprimer...
Bonjour à toutes et à tous. Je travail en ce moment sous Avid Xpress DV Pro et je désire créer une liste EDL de mon montage. J'ai vu dans...
Je suis aussi intéressé par ce genre d'effet. est-il possible que vous ajoutiez une capture d'écran de votre rendu pour avoir un apperçu ?...
Lorsque vous proposez des vidéos faites avec vos paluches, le mieux serait que vous les proposiez en résolution maximale afin que l'on se rende...
Je n'ai pas encore de Paluche en ce qui me concerne, mais j'ai déjà vu qques vidéos faites avec certaines d'entre elles. Je trouve que ton image...
Je n'arrive pas à télécharger ton extrait vidéo. Mets le liens direct vers la vidéo STP et non pas vers la page web. Si vous arrivez en revanche...
CELBART666, En ce qui concerne www.ledomentreprise.com , peux tu donner le lien direct vers la page concernée ? Car chez moi le site s'affiche...
Thx GéGé :!:
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai pour projet de filmer un ami dans sa voiture sur circuit. Pour cela, je voudrais me renseigner sur les divers...
Bonjour, Tu importes tes rushs en DV ou en analogique ? Si tu es en analogique et que le fait de baisser ton niveau Sonore de -6Db ne résoud...
En ce qui concerne le plantage de tes logiciels, vérifie si tu as une RAM en bonne état. Si c'est de la RAM dite Générique ( sans marque ) ou bas...
Je possède un camescope JVC GR-DF540E et Adobe Premiere Pro 1.5. J'avais aussi le problème de l' "enregistreur" et j'ai désinstallé grâce à Codec...
Les étiquettes pour DVD ne sont pas specialement recommandées car la colle peut "attaquer" le DVD et détériore la surface. Il vaut mieux opter...
Si ton problème vient de l'étiquette, tu pourras donc augmenter ton débit de compression pour avoir une meilleure qualité. Ton client sera content...