Separate names with a comma.
bjr je possede un logiciel de montage video studio 9 ulead donc un logiciel de debutant je lis souvent des articles sur des logiciels de...
bjr lorsque je filme j'ai des sautes d'images l'image devient verte des nombreux pointilles dans l'image ca dure une demi seconde mais...
re par contre en usb sa fonctionne
oui xp sp2 morgan il se trouve ou
re j'ai essaye avec movie maker et avec ulead video studio 9 toujours ce probleme
bjr je n'arrive pas a capturer sur mon ordinateur par le cable dv la video emise a partir d'un camescope sony toutse bloque des les premieres...
bjr pouvez vous m'indiquer s'il existe sur internet des sites concernant l"achat vente de camescope d'occasion haut de gamme je connais ebay merci
je cherche une poignee crosse pour une camera dv ou trouver ce genre de materiel
bjr j'ai une video sur dvd je voudrais l'envoyer vers window movie maker pour effectuer un montage est ce possible et comment la video est lu sur...
ok ok merci de ces precisions j'ai un probleme de connection avec l'entree dv mais je ne sait pas ou estle probleme sortie camescope cable ou...
bjr la qualite d'image est t'elle identique lors d'un transfert d'une cassette cv sur un ordinateur par la sortie usb de la camera ou par la...
bjr j'ai copier sur l'ordi un cassette dv camescope avec window movie maker j'aimerais la copier sur dvd vierge et la lire sur lecteur dvd salon...
avec quel logiciel peut t'on encoder en MPEG3
bjr peux t'on copier directement la cassette dv d'un camescope sur un disque dvd vierge avec un logiciel du typr nero ou faut t'il d'abord copier...