Séparer les noms avec une virgule.
oki merci beaucoup donc ça veut dire que si j'attend les résultats du bac et même un peu après (9 juillet si rattrapage) et plus si j'ai pas...
est ce que vous savez comment faire pour savoir notre place dans la liste d'attente? en appelant l'école, c'est possible....? ou alors il faut...
il y a sony vegas 7 avec dvd architect qui est très bien.
merci pour la réponse aussi rapide!! je vais continuer d'y réfléchir je vais aussi retourner voir les personnes chez qui j'avais fait quelques...
est ce que ça vaut le coup, ( en attendant les réinscription l'année prochaine) de passer une année a "ne rien faire" (je veux dire par la de ne...
merci pour ta réponse arno.30, j'aimerais savoir si il est facile de rentrer dans cette école. quelles sont leur motifs de séléction. et ce qu'il...
+1 je suis dans la même situation. mais Angoulême ne donne pas de réponses avant le 5 juin ,la date des résultats sur internet, car ils ne...
pourrais tu me l'envoyer aussi stp, j'aimerais voir ce que j'ai raté ou mal dit, et en même temps ça me donnera peut être des idées pour des...
Bonjour à tous Je me suis inscrits dans quelques BTS audiovisuel de France en option montage, malheureusement je craint n'être pris dans...
lors de la porte ouverte je leur avais demander et ils m'avaient dit de ne pas sortir du cadre. je pense que j'ai pas été pris a Montaigu car...
oui, 4 pages c'est beaucoup, surtout que avec leur inscription et dossier par internet on avait pas le droit de faire une lettre plus longue que...
à quand la réponse?? Bonjour à tous Je me suis inscrit aux BTS audiovisuel option montage de Montaigu et Angoulême. Malheureusement je n'ais...