Separate names with a comma.
Ah ouais d'accord, en faite c'est exactement le même câble que je dois acheter, mais c'est seulement la taille de l'"embout" ( désoler je ne sais...
Arf je possède déjà un cable firewire mais sa doit etre un 4pins ( si c'est le nombre de pattes visibles au bout du cable) il faut donc que je me...
Salut, merci de ta rapide réponse, qu'entend tu par cable DV, puis-je m'en procuré un facilement, y a t'il des tandart pour chaque marque de...
Bonjour a tous et à toutes, Voilà j'ai réaliser un montage vidéo avec adobe première 6.0. Je désire l'exporter sur mini-DV via un caméscope...
Toujours aussi rapide et efficace, que demander de mieux. Merci encore (pour la èinième fois)
Bon évidemment, les problèmes reviennent. On règle quelques choses et hop voilà autre chose qui me stop. Mon fichier est trop volumineux pour...
De retour en 2006, et bien cet anée est bien parti puisque j'ai réglé mon prblème de qualité... :) Merci sincèrement a Gégé92 pour ton aide au...
Bon j'avoue moi-même je suis un peu perdu, j'ai donc tout repris depuis le début et j'ai télécharger HT MPEG pour convertir mon fichier avi en...
Bon j'ai peur de me répéter, mais je ne sais pas si me suis fait comprendre. Alors je vais essayez de le redire clairement parce que c'est...
"désentrelacé":rolleyes: Sinon je veux bien exporter en MPEG2 mais peut-on faire sa a partir de adobe première 6.0 ou doit on définir le .avi en...
Bonjour a tous, voilà je vous expose mon problème. J'ai réalisé un montage vidéo, filmé avec un caméscope numérique mini-DV, a l'aide du logiciel...
Garce aux logiciel ACDsee j'ai pu changer le format photo, parce que je me voyais mal faire sa une par une . Ne reste plus qu'a essayez...
si c'est le mem probl�me que moi alors je te conseil de suivre sa http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=114190 Bon courage
Bonjour a tous, voilà en essayant d'nsérer une photo en .jpg adobe première 6.0 se bloque et je suis obligé de fermer de la manière forte le...
Je pense que sa va etre la meilleur solution aussi. Mais sa va demander pas mal de boulot pour tout recalé. M'enfin c'est en faisant des erreurs...
Après re-exportation sans la compression, la qualité est meilleur mais ppas tip-top. les séquence ou j'ai ralenti la vidéo ( lecture a...
j'ai vérifier ces paramètres, ils étaient tous ok sauf qu'il y avait l'option recompression de cocher. Je ne sais pas si cela a une incidence. Je...
Alors mes réglage initiale sont : compression : Microsoft DV (PAL) taille d'image: 720*576 rapport : en pixels : D1/DV PAL (1.067)...
Re, après finition du montage je l'ai donc exporter pour le visionner a l'aide de realplayer. La qualité est médiocre voir pire suivant la taille...
Oui je commence a comprendre :bravo: sa yeah il est dans mes favoris et tout, au moindre problème je post ( après les recherche évidemment ... :-D )