Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'installer Studio 9+ v9.3.5 sur mon PC Portable, et lors de la capture d'une vidéo venant d'une camera mini DV JVC GR-DVP3,...
Bonjour et grand merci Danielha, Grand merci pour cette réponse très détaillée.:bravo: Effectivement, le PC portable envisagé "pêche" coté...
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable Toshiba (M70-168). Hors ce Pc à un disque dur qui tourne à 5400tr/mn (à confirmer). Donc ma...
Salut, Je tiens a vous remercier de vos propositions. C'est sympa de votre part. Amitiés wolf
Bonjour, j'aimerai ajouter une séquence vidéo à un montage déjà commencé. Hors, cet apport vient d'un appareil photo Sony et est cadencé à 30...
Salut, Qu'est-ce qui marche ??? Le lecteur Divx ou la mise à jour de Windows Media Player ??? sinon, pour ton lecteur de salon, je ne peux...
Bonjour, Effectivement, si tu as supprimé quelques chose sur ton PC il est possible que ce soit un CODEC. Essais avec ce lecteur...
Bonjour, Sur mon montage vidéo, j'aimerai ajouter un petit effet dent qui brille à un personnage, lors d'un sourire. Je fais le montage avec...
bonjour, Depuis mon passage de la version 9.1 a la version 9.3, Studio ne reconnait plus ma liaison firewire !......... J'ai désinstaller le...
bonjour, J'ai une carte d'aquisition vidéo, sur laquelle est raccordé un recepteur vidéo (liaison wireless avec minicamera) via les prises RCA,...
bonjour, voila mon problème. Je pratique le VTT. En soit, rien a voir avec la vidéo. Mais, je souhaiterais enregistrer des images de nos...
Images clés Bonjour, Voila mon souci. Je pratique le VTT au sein d'un club, et nous organisons des randos. Pour dessiner le tracé du...
Photos sur CD bonjour Invité6. Pour commencer, merci pour ta réponse.:bravo: Une petite info, j'ai trouvé un soft qui répond à mes...
Bonjour, Plusieurs questions. :help: Les différents boutons utilisés pour les menus DVD ne sont-ils utilisables que si l'on enregistre un...
:love: ça marche C'est d'une simplicité !!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci. Ben pour etre honnete, je m'obstinai a vouloir installer la...
sonorisation Salut Orleanoo, Merci pour ta réponse.:bravo: Mais, quelle est ta procédure pour inclure la musique d'un CD dans un montage...
Salut a tous, Dans mon montage, avec Studio 8, je ne peux pas importer une musique de CD. Le soft lit bien la piste sur le CD, mais ne...
Merci Salut JMG, Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà trouvé ce site grace au "REPAIRE". Malheureusement ce n'est pas l'effet que je...