Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai le même problème je crois.. Avant j'avais un pc 'tour' avec une carte acquisition pinacle et adobe pro et une caméra 4/3 ... tout...
bonjour, J'ai actuellement une pinnacle dv500 avec première 6.5. Je voudrais évoluer avec première pro en achetant la mise à jour. Mais la hot...
Salut, Question simple j'ai compressé ma video avec TMPgen 6000kbs. j'ai compréssé nom son avec Lame ac3. Comment je peux importé le tout dans...
Bonjour, Voilà j'ai un problème: j'ai fait un montage et je me suis trompé de format: windows au lieu de Pinnacle. Si je repasse en pinnacle dans...
Bonjour Quelqu'un sait il si Microsolf XP pro pilote un DLT8000 sans faire de bidouille ? et impression DVD sait il le faire ? merci
merci merci c'est exactement ce que je cherche A+
bonjour, Où peut on acheter du matos pour faire des vidéo embarquées. caméra dans les sustants de parapentes, en bout d'aile d'avion, au pied...
re reponse je viens de faire un tour sur le site: bcp de renseignement sur VCD SVCD DIVX mais peu sur DVD hormis une petite allusion au bitrate...
ok merci Salut Si j'ai bien compris il n'est pas possible d'empêcher MyDVD de retravailler les fichiers en entrer. Je vais tester movifactory...
réponse Bonjour, mille excuse c'est vrai que ma question est incomplète. Je monte avec première 6.2 et veux réaliser un DVD avec Impréssion 2.2...
réponse Salut tous mes disques sont NTFS et j'ai la chance d'avoir de l'espace (180 g), j'ai aussi un système qui est loin d'être saturé. Au...
Salut J'ai sous les yeux le numéro de caméra vidéo guide d'achat été. J'y vois des caméras, des logiciels de montages, des graveurs.....mais...
ok ca marche c'était bien le niveau de impression qui posait problème avec la version sup je peux graver. Merci à tous.
moi aussi salut, j'ai aussi le même problème surtout quand première doit rajouter des images en début ou en fin pour faire sa transition et je...
salut, Quelqu'un peut il me dire quels paramètres faut il (forme de gop,bibtrate, constant variable,IBBP... pour avoir in bon résultat avec...
Bonjour j'ai un Pc P4 2,5ghz. j'ai deux partitions W2K pro et Win XP pro avec mis à jour. J'ai un graveur DVD Pioneer A05. J'ai Premiere 6.02....
MyDVD suite Bien je m'explique: si je regarde un DVD commerce j'ai une image impec: mon DVD salon est un toshiba acheté en 2002 avec toutes les...
MyDVD suite j'ai l'impression que personne n'utilise ce logiciel pourtant vendu avec le graveur pionneer !!! question : est il possible avec ce...
solution on a tous la solution, :bravo: :bravo: mais on ne peut pas te la communiquer (charte, moderateur) mais cherche sur le web et tu...
merci mais merci pour ta réponse. Si toi tu as la possibilité de graver direct avec le menu outils c 'est que c'est possible avec impression SE....