Separate names with a comma.
Bonjour, Je recherche pour reportages et interviews avec ma Z1 un Kit HF Micro cravate Sennheiser EW 112P G2. J'ai actuellement un système AZDEN...
Je vends un Trépied Libec TH-950DV en excellent état. Capacité de charge: env. 4Kgs. Inclinaison verticale: +90°/-60°. Contre-balancement: 3...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche dans le cadre de mon activité professionnelle, d' une PD170 d'occasion, pas trop tourné, budget aux...
Merci Gérard Effectivement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Je vais refaire comme tu as dit. En ce qui concerne mon...
:perplexe: Bonjour à tous, je viens de terminer un montage sur Premiere 6.0 (le film de mes vacances 2005 au Kenya ):) Il dure 1heure 20, j’ai...
:help: Bonjour à tous. Je suis face à un problème que je n’arrive pas à m’expliquer, d’autant que j’ai déjà effectué cette opération plusieurs...
Salut à tous. J'utilise depuis un moment Premiere 6.0 (en anglais), j'y suis bien habitué, mais je voudrais trouver la version 6.5, si possible en...
OK, merci, je vais m'y coller.;)
Bonjour à tous. Peut-on incorporer des clips compressés en mpeg dans un montage (AP 6.0) avec les autres clips en AVI ? Sinon, comment...
Désolé, mais l'effet ombre portée n'est pas un calque, d'ailleurs quand tu ouvre l'onglet calque, "fusionner avec le calque inférieur" est grisé....
Il me semble que quand tu applatis l'image, tu n'as plus de calque, donc plus de fond transparent. Merci, je vais quand-même essayer, c'est...
J'ai tourné un reportage avec mon camescope SONY en utilisant par moments pour des interviews un micro additionnel branché sur la prise...
Bonjour à tous, Je monte actuellement un film avec Première 6,5. J'ai créé un générique pour lequel je fais apparaitre un logo (que j'ai réalisé...
Enregistrer vinyls Tout d'abord vérifie que ton ampli est bien relié à la prise audio-in (et non-pas micro) de la carte son (ou carte mère si pas...
Bienvenue au club! J'ai moi-même subi le bug -1 pas plus tard qu'hier:col: Heureusement (ou malheureusement)ça n'était pas la première fois. Sur...
Ca y est, j'ai trouvé le truc! En fouillant dans les différents paramétrages et règlages du son j'ai trouvé un menu déroulant qui concerne...
C'est uniquement avec les fichiers vidéo (les .avi, les autres je n'ai pas essayé). Dès que j'ai fait l'acquisition à partir du caméscope, et...
Tous les sons issus de fichiers AVI sortent avec un effet réverb, c'est crispant:col: Au cours d'un montage (avec Première ou U.Vidéo Studio), sur...
:) Merci, je mets mon casque et et je me lance dans Première. "C'est en forgeant que....."
OK, mais Avid c'est pour les pros! After Effect pratiquement idem. Combustion je ne connais pas. Peus-tu m'indiquer qui est l'éditeur et oû je...