Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nous avons acheté 2 caméras sony hdr XR 500VE très bonne qualité d'image même en lumière basse, le son manque un peu de basse mais il est...
bonjour, j'utilisais pour l'instant 2 caméras mini dv canon XM2 pour faire des ateliers audiovisuels avec des ado, des interviews... l'une...
Bonjour, je suis également intéressé par ce camescope. Je bosse dans une salle de concert et nous avons pour l'instant 2 caméras XM2 (dont une qui...
salut, si ça peut t'aider, j'encode comme ceci, sachant que UTube va bientôt passer au format H264 en 480x360: encodage en mpeg-4 codec h-264...
Bonjour, à l'occasion du Tilt Festival (6ème édition du 07 au 10 février 2008) venez à Perpignan pour réaliser un clip en temps limité et...
si tu ne souhaite pas passer par internet pour acheter tes dvd vierges, va chez un magazin d'occase style "cash express" ou "cash converters"...
si il te demande 500€ de mano a mano c'est peut etre aussi qu'il n'est pas inscrit à la sacem en tant qu'auteur réalisateur et donc il ne...
salut, pourquoi encode tu dans une telle qualité pour une taille qui doit faire du 400/300 ou du 320-240 ? 5000kbits c'est énorme, pour cette...
ça se négocie peut etre :perplexe: Il faut bien relire son contrat et en particulier "la clause d'exclusivité" qui contient normalement un...
salut, j'ai 2 caméras XM2 au boulot, qui me servent pour filmer des concerts, des reportages et des ateliers avec des lycéens. tu peux voir...
tu as quelques films (surtout américains) et français libres de droit sur le site http://www.archive.org ils sont apparament tombés dans le...
je te conseille de privilégier le plus possible les plans fixes, 25i/secondes, meilleure qualité possible a l'upload, une taille adaptée (déja...
tu veux un devis ? :bravo:
je pense que oui ! encore de l'avenir pour le DV surtout sur des petites productions (je connais quelqu'un qui fait du tourné-monté devant les...
le streaming flv, (si tu souhaite que les personnes voient de la vidéo en flash sur ton site internet) c'est hors de prix d'apres ce que j'ai...
a oui merci, ça devrait correspondre a ce que je cherche. Par contre je suis déçu, comme je cotise déja dans mon travail je ne pensais pas devoir...
j'ai un contact en irlande pour suivre un journaliste sur des courses de chevaux et sinon en espagne pour suivre des groupes de musique.
Selon vous, quel serez le meilleur plan pour quelq'un qui: 1/ a déja un CDI (+ - 15 000€net/an) (et un travail qu'il veut pas quitter :D ) 2/...
quel est l'organisme qui pourrait confirmer ceci: la CCI ? les impots ?
je me rappelle avoir fait un stage dans un magazin de musique de 2 mois juste avec une assurance responsabilité civile. Sans rapport avec une...