Séparer les noms avec une virgule.
Victoire ! Bonjour à tous, J'ai reçu le magnétoscope Sony SLVSE840. Heureusement, sa fonction "doublage son" me permet en sélectionnant...
MickeyCam a écrit : "Je confirme que le FS-100 ne peut pas insérer du son seul sur les pistes Hi-Fi, sinon ça efface l'image. Le doublage son...
MickeyCam a écrit : "La panne la plus fréquente d'une alim de FS-100 qui ne fonctionne plus (surtout si c'est après une déconnexion du secteur)...
Synchro a écrit : "Là, tu mélanges tout. L'insertion audio (doublage son) ne peut se faire QUE sur la piste longitudinale. Si tu fais une...
Encino a écrit : "Gwenlin, dans ton post initial, tu parlais de "lire" tes anciennes cassettes. N'importe quel scope actuel devrait le faire. En...
MX00 a écrit : "En lecture on a le choix des pistes (Hifi, celles qui sont enregistrées avec la video) et ou longitudinales (éventuellement celles...
Encino a écrit : "serais-je à l'ouest ? il me semble que tout scope VHS actuel basique peut relire une cassette avec doublage son. Il suffit de se...
Synchro a écrit : "Tu dois confondres, le doublage son ne peut se faire que sur la piste longitudinale. Les pistes stéréo HIFI sont enregistrées...
Ah ! c'est ennuyeux, l'affaire se corse alors. Le montage que j'ai effectué par insertion sur mon ancien Panasonic s'enregistrait sur les pistes...
Oui, merci pour cette réponse. Je vais acheter un magnétoscope Sony SLVSE840 également capable de doublage son. Cet appareil a 4 têtes vidéo...
Bonjour, J'ai besoin des lumières d'amateurs éclairés. Mon magnétoscope Panasonic FS100H ne s'allume plus (au bout de 17 ans de loyaux...