Séparer les noms avec une virgule.
moi aussi j'ai le pb avec des VHS SECAM j'ai un boitier MIGLIA director's cut mais je ne peut que digitaliser en N&B (normal c'est du PAL)...
autre solution un bi processeur g4 1,33 ou 1,42 GHz (c'est plus rapide qu'un g5 si tu as des disques externe firewire 800, par exemple deux...
bon... et ca se monte avec quoi les images 25P de la VX100AE? FCPro? - voilà un vrai sujet... :rolleyes:
1/ un très bon micro (directionnel) c'est le premier truc avec un ingé son - en option! mais vital pour le théâtre (il se met devant...) et un...
dans Title 3D, pour éviter le décalage du texte à chaque modif, va dans le deuxième onglet = mise en page ("wrap" en angliche) et sélectionne...
je viens de finir 2 dvd de: 180 mn et 200 mn pour un institutionnel ma config : fcp 4 - pas forcément indispensable dvd studio pro 2 - mieux...
c'est vraiment le premier prix Made in China acheté 50€ chez Pro Gestion (paris 12) avec deux fire wire et un usb 2 avec alim séparée 12v logo...
acheté we dernier 50€ revendu car incompatible mac (2 prises FW et 1 prise USB 2, idéal montage) jean marc 06 03 02 88 84
avec le manuel, ou en suivant les forums, je n'ai jamais réussi à utiliser cette détection M/A :( mes films sont scannés, mais un message me...
Peak DV avant de me lancer à l'assaut de la notice :( c'est quoi le 2-3 fonctions intéressantes de Peak DV pour faire une sortie +/-...
je bien relu le mode d'emploi et ta méthode, isa, mais rien à faire :( après scannage de ma bobine, le message est "le film ne contient...
pour réimporter ton document quicktime, il faut - l'effacer dans le chutier fcp - changer son nom quicktime (dans "capture de travail/mon...