Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'aimerais partager avec vous mon site de tutoriaux video et outils sur mon logiciel favoris de compo the foundry Nuke....
Bonjour, je recherche un photographe pour un mariage le 08/08/09 devant etre equipé en numérique, créatif et pro. le boulot sera évidemment...
baisse de prix 1200€ c'est une affaire!!
up+baisse de prix je m'aligne sur 1300€ le pack complet+ torche + batterie supplé. a débattre!
baisse de prix Je baisse le prix de la caméra et de la torche+ batterie à 1450€ Elle est en très belle état profitez en!!
prix le prix est à débattre mes cher amis.
up! un petit up!
Bonjour à tous, je souhaite vendre mon Canon XL1S pour cause de tournage nécessitant de la HD. Cette caméra m'a donné de très bonne image...
ya un effet de base qui permet ca dorigine mais c pa exactement le meme rendu le nom mechappe la mais je t le metterai demain sur le forum
tu peu utiliser la fonction de dessin de trajectoire apres tu as un curseur pour choisir ta vitesse de playback 100%= vitesse reel ;) et tu...
tutoriel du repaire Salut, bruno moderateur sur le forum nous a deja gratifie dun tutoriel la dessus a ladresse suivante:...
Salut, tu peux aussi faire un wiggle sur la position d'un objet nul, puis la relié à la propriété Z de ton calque....
moi je veux bien l'herbe, pour les masque je me contenterai du super script déchiné par logicalnot:bravo: :amour: :love: :D merci les gars....
essaie le direct sans cache dans le choix du traitement de couche alpha lulu:jap:
Salut, le mode de fusion obscurcir est bien différent de ce que tu cherches: le mode obscurcir analyse les valeurs des pixels des 2/ ou plus...
oe c pa mal, mais tu devrais faire un truc pr l'eau genre avec un fractal en sélectionnant seulement les hautes lumières. Le bateau...
Salut, oui c normal que tu ne l'est pas dans la timeline. Trapcode à l'habitude de développer des plugs avec beaucoup de fonction pas...
salut, la réponse s'appelle size over life, c le meme principe que color over life ou le mode de transfert over life. Lulu:jap:
Oe c dommage que pinnacle est fait n'importe quoi avec la technologie de commotion. Peut etre qu'avec le rachat par AVID il y aura du...
Salut, Il ya mieu que tracé auto pour avoir une typo vectoriser ça sappelle créer silouhette :D bonne journée Lulu:jap: