Séparer les noms avec une virgule.
vraiment personne n'a une idée ?!! je sens que je m'apprete a passer une nouvelle tres longue nuit...on verra la vie de famille + tard...:o
Bonjour à tous ! J'ai beau parcourir les forums mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai terminé un montage sous PPro 1ère...
merci Cendron pour ta réponse d'expert. j'avais moi aussi pensé à aller traîner mes guêtres sur le lieu de tournage la veille au soir mais...
ok sorry man, j'ai pas fait plus gaffe que ça.... et comme il s'agissait d'une question concernant une DSR 300, j'avoue n'avoir pas penser à...
je t'avoue que je suis ultra mefiant a l'egard des moniteurs car pour en trouver un qui soit bien regle, calibre, etalonne.... j'ai eu le malheur...
Merci steed ! en fait la cam que je vais utiliser est une DSR 300. Bien sûr il me faut faire une Balance des blancs très souvent pour garder...
bonjour, je dois prochainement filmer une scène de nuit puis à l'aube. il s'ahit d'un marché de gros. Il y aura évidemment de l'éclairage...
le souci c'est que malgré la pertinence des réponses, aucune encore n'a résolu le problème.... par ailleurs, je ne vais pas avoir le temps de...
ouf, c'est un peu ce qu'il me semblait que c'etait un truc de ouf ! je suis soulage car ainsi je sais que mon probleme c'est pas un truc aussi...
euh, je suis navré mais je vais une nouvelle fois faire preuve de mon ignorance (ah, les limites de l'autoformation.....!:( ) : est-ce que par...
merci vous 2 pour vos réponses ! dans un premier temps, visagesdm, c'est effectivement le premier truc auquel j'ai pensé. Je l'ai même refait 3...
bonjour, j'utilise un objectif "YH18X6.7KRS" de canon monté sur une DSR A300 et j'ai depuis peu le souci suivant : mes lignes verticales...
t'est-il possible de donner en fichier joint les caracteristiques techniques de cette carte ?:help: merci par avance
me too !!! au cas où p'tit bricolo ne soit pas interesse, ben, j'avance mes pions !!!!:D moi aussi je suis interessé tu peux me repondre sur...
je suis toujours surpris par la rapidite et la qualite des reponses !!!oi merci donc ! sinon, soit j'me passe de ces filtres qui m'auraient...
bonjour a tous ! les "canopus video filter" sont-ils necessairement integres avec les cartes ou bien peut-on les trouver separement (comme...
je possede 6.5. j'ai mis mes plug-in dans le dossier PLUG-IN, juste apres le dossier Premiere, pour info. voila, j'espere que tu auras assez...
remerciements merci beaucoup pour ta réponse. je suis allé sur le site, ai trouvé un revendeur avec mail et maintenant, j'attends de savoir...
bonjour à tous, j'ai récupéré des plugs-in en *.prm et *.8bf qui devraient fonctionner sous Première. cependant, je n'arrive pas à les...
bonjour à tous, j'ai cru voir il y a quelques temps dans un magazine quelque chose qui ressemblait à une bonnette pare-soleil pour LCD...