Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse, la carte c'est une nvidia GeForce 8600 GT de chez asus Pour ce qui est du dd, tu as raison...je rectifie!! en ce qui...
Bonjour, je souhaiterai votre avis sur cette configuration...le prix de la config est de 850EUROS TTC, y a t il des choses à ameliorer... C'est...
merci pour la réponse...est il possible de faire un montage video avec After effects ... et quelles sont les possibilité de ce logiciel. je suis...
bonjour, j'ai l'occasion d'acquérir la version 4 standard de AE pour pas cher, depuis longtemps je veux me mettre à la vidéo mais j'ai aucune...
Bonjour, je vous explique mon probleme, j ai un decalage audio video lorsque je fais du decoupage video ( je coupe la video mais pas le son???et...
gros probleme avec magix, il fait n importe quoi!!! je sauvegarde mon film monté , je ferme puis quand je reviens il n a pas sauvegardé......je...
Bonjour, j ai fait l acquisition depuis peu de magix video de luxe 2005, apres avoir jeté pinnacle studio 9. J ai fait des acquisitions avec...