Séparer les noms avec une virgule.
De plus, j'aime beaucoup le lien de ta video, meme si y a peut etre un peu de "blockbuster" et de vignetage ..:D Si tu aimes ce type de...
Merci lexcalvin pour la pertinence de tes réponses, je prend bien note de tout ce que tu me dis, et j'accepte la critique pour argent comptant...
Et oui, on fait avec ce qu'on a ... J'avais pas les moyen logistique ni les 8 cameras de circonstances , les 25 objectifs intrerchangeables, ni la...
merci, ça fait toujours plaisir ! Haaa élitisme quand tu nous tient....
Bonjour, J'aimerai recevoir vos critique sur une petite video de bmx, ma première en fait avec mon nouveau boitier... [media] merci !!
et alors ??? Les shemas de montage et les pieces utilisées :hello:
A part cette serie z, de chez cokin, y aurait il une autre marque moins cher dans cette dimension (4x4) ?
merci pour ta reponse, il n'existe pas de concurrence ? Qu'est ce que c'est que ca : ND4 Grey Neutral Density Filter for Cokin P series en...
Bonjour, je viens d'acquerir une mattebox pour mon 7d, avec un porte filtre. J'aurais aimé y adjoindre un polarisant et/ou un Nd8 Je...
Bonjour, Quelle preconfiguration choisir dans le choix d'ouverture de projet pour un montage d'un rush en 720p 60im/s (canon7d) Xdcam ? hdv ?...
Bonjour, je viens d'acquerir un canon 7d, le format des video est en .mov. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment l'integrer dans un projet...
Merci infiniment, Depuis mon dernier post j'ai effectivement farfouillé dans le message scotché en haut et je pense que je vais partir sur une...
Je compte investir dans un velociraptor 10000 tr/mn de 150Go. Je pense plus que mon probleme viens de mon proc qui marchait bien pour de la...
partitionner disque dur Bonjour, Désolé si je fais doublon, mais ca fait plusieurs heures que je fouille dans les differents forums. Alors...
Bonjour, Je viens d'acquerir un canon 7d, je compte travailler sur premiere et after effect CS4. Jusqu'a maintenant je ne travaillais pas en...
Bonjour, je viens d'aquerir un canon 7d, je souhaite travailler des images en 60 im/s 720p. Au niveau de la creation du projet dans cs4 quel...
Bonjour, je viens de passer de Cs3 a premiere Cs4. je viens de faire de petites videos avec une camera gopro hd (760p 60i/s). Lors de...
Bonjour à tous , Je m'excuse d'avance, mais je navigue depuis maintenant un bon bout de temps sur le site e je n 'ai pas trouvé de reponse...
bonjour je viens de faire un court metrage super-amateur votre avis m interesse désolé pour l encodage pourri ( je debute)... L'image est un...
Bonjour, j ai un probleme avec premiere cs3, au moment d'exporter mon film avec media encoder, je n ai pas de format mpgeg disponible !!!...