Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai trouvé; set screen to auto off after 30sec
Est-ce que la YI 4K a cette ''fonction'' que l'écran tactile s'éteint après 1 minute pour augmenter la durée de la batterie ? ...et que si on veut...
Merci pour vos suggestions. Je vais voir à ca cette fin de semaine...
''mais avec une batterie en usb, pas de probleme'' Veux-tu dire qu'en connectant la cam avec le fil USB la captation est possible ? Je croyais...
Je précise que je filme à plusieurs cam..donc je cherche un appareil pour avoir une image la + nette possible et sans trop de déformation. ..la...
Est-ce qu'en filmant en continue (1h30 à 2h) ca fait le travail ?
Je filme des spectacles et j'aimerais installer une cam sur la scène. Je cherche donc de l'autonomie (batterie) avec une bonne qualité d'image...
Merci de me donner vos opinions. J'suis pas très bricoleur...je suis donc à la recherche du ''tout fait''
Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie... Banc de Transfert de Diapositives - Transfer Lab et le matériel qu'il propose ? Merci
Je vais l'essayer. Merci jako
Est-ce que AVCHDCoder peut faire des menus-chapitres ? En fait, je cherche un logiciel gratos (ou peu cher) capable de faire des menus simples....
Pas si pire que ca en basse lumière. Merci à tous
Quelqu'un pourrait me dire : si elle travaille bien en basse lumière, quelle sorte de fichier ça donne et elle peut filmer en continu pendant...
J'ai filmé un mariage à 2 caméscopes. J'ai eu un problème avec 1 des 2 caméscope qui était défectueux. Aucune possibilité de faire une balance des...
Merci pour toutes vos suggestions.Je vais analyser le tout pour me faire une idée...et décider d'acheter
Votre avis. Je cherche un camescope semi-pro (surtout pour filmer des spectacles) avec les caractéristiques suivantes: - control lanc (remote...
merci....je vais en faire l'essai
Quelles sont les différences entre DVD architect studio et DVD architect Pro ?
À partir de ''Clic Droit sur un élément sous l'onglet Modifier (fond orangé , entre Organiser et Menu du disque)....''
Ca fonctionne. Merci Papygeo PS Lorsque tu écris ''le rapport pixels cité fait référence au DV , pas à la Full HD .''...le rapport Full HD serait...