Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Toto-z, Fenêtre « créer un film », Paramètres, Cocher la case « Toujours ré-encoder le film entier. Cordialement. Aain
Bonjour Beru, Installer S11 sans rien toucher. J’ai S9, S10 S11 sur mon PC. Cordialement. Alain
Bonsoir plouno59, Je ne connais de logiciel qui ai une compatibilité descendante. Pour moi cette opération n’est pas possible. Quel est ton...
Bonjour danzin, Bon courage, bon film et ne t’inquiète pas en ce qui concerne le musique d’origine CD. Cordialement. Alain
Bonsoir Willy, Touche F1, recherche « Transition avec ondulation ». Bon courage. Alain
Bon courage p37, il me semble qu’il est possible de passer de ST10 à ST10 Plus. Il y a d’autres fonctions que ST10 ne possède pas....
Désolé P37 mais la fonction « Titre défilant » n’est active que dans Studio 10 Plus. Cordialement. Alain
Bonjour, p37 Ta version de Studio c’est la 10 ou la 10 Plus ? Cordialement. Alain
Bonjour, tatane.g Je viens de faire un essai sur le lien de ggfx, il fonctionne sans problème. Cordialement. Alain
Jcgrini, Merci de l’info pour Stage Tools, pour l’instant pas eu le temps de faire des essais. Concernant BIAS j’ai passé beaucoup de temps...
mimoaze, Relis la réponse de gastineau, elle est tout à fait exacte. C’est la méthode que j’applique avec mon Sony TRV460E. Cordialement. Alain
surfeurdijoncte, Je crois savoir par un autre post que tu a Studio 10. Peux-tu préciser ta version de Studio10, et quels sont les problèmes...
surfeurdijoncte, Je viens de faire un test sur un projet de 6mn avec 3 chapitres,transitions,musique,générique. Studio 11 n'a eu aucun problème...
JacquesGSN, Bonjour, Des nouvelles de ton installation ? Pour ma part Studio 11 est opérationnel, je suis dans la phase de prise en main....
Jcgrini,Bonsoir, Merci de ta réponse. (Toujours prêt à rendre service) Ta solution me semble un chemin à ne pas négliger. Je poursuivrais...
Jcgrini, Merci de ta réponse. Les produits: « Sound Soap », « Stage Tools », « Vitascene » sont des plus dans le pack STUDIO 11 ULTIMATE....
M@X, Bonsoir, Pour moi j’ai fait une installation à risque (Non conseillée dans les FAQ de Pinnacle). J’ai sur mon PC Studio 9.4, Studio...
Bonsoir izzop, Quelle est ta version de STUDIO. Cordialement. Alain
Bonjour danzin, Attention danger sur la modification du registre. Voir sur le site de « Invité6 » - « la page trucs et astuces de Dgrenier » -...
DV, Merci de prendre des nouvelles. N’ayant pas eu de réponses du modo, j’ai décidé d’installer « Studio Titanium Edition plus Upgrade » ce...