Séparer les noms avec une virgule.
je ne connaissais pas GPU-Z... j'vais tester : ça me permettra de savoir si le GPU est mis à contribution ou pas dans les différentes phases de...
ha oui... mais j'avais noté à son propos (ça date de février 2010 je crois) que premiere pro CS5 ne prend en charge pour cuda que les quadro et...
Hello ! Léger déterrage de topic pour poser une question.... Existe-t-il un logiciel de montage qui gère CUDA à l'édition et à l'export ?...
Merci ! Et bien je le ferai à la main alors.... mais pour le moment ça me plait bien. Ce qui me plait c'est qu'a l'importe de fichier en...
Bonjour ! Avant, j'utilisais magix video deluxe 2008 (sur XP) pour de petits besoins professionnels (très petits). Ca allait parfaitement bien....
Je m'en doute bien. Cependant, mon besoin est moins vers une qualité d'image équivalente que vers une grande rapidité d'aquisition et de tri des...
Bonjour, Afin de remplacer mon panasonic GS400, je m'oriente vers un camescope "équivalent", mais à disque dur... (dire que j'ai failli céder...
et pour cause :D je ne suis pas l'initiateur de ce fil. désolé d'avoir semé le trouble :o
Voici ce qu'indique la doc commerciale (j'ai pas regardé mais je suppose que le manuel dit la même chose) : Mass (w/o Tape,Battery,etc) =>...
et quel(s) logiciel(s) seraient adaptés à cet usage ? (je parle là du montage, pour la prise de vue, je prendrai mon appareil, un portable et le...
pour ma part j'ai acheté ma 1ere tête vidéo récemment, une 501HDV justement. c'est vraiment pas mal... à ce que j'ai lu, c'est pas le top pour les...
pas forcément.... regarde à qui elle est destinée... un exemple concret, mon cas : plus cher mais avec des entrées xlr, ça le fait pas. elle est...
on peut voir le problème autrement.... sony ne cherche pas à faire plaisir à tout le monde (toi, moi, nous) mais à faire des sous. ils ont...
désolé... c'est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de certains forums de dingues où ça discute en temps réel.... du moment que qualitativement...
merci pour votre réponse ! je vous aurais demandé en privé de me faire une réponse qui va dans le sens que je semble vouloir.... vous n'auriez...
hum... je vois que mon post ne déchaine pas les passions, mais ça m'étonne pas, c'est pas super intéressant. du vu et revu. je sais pas si ça...
HAAAAAAA !!! nan, rangez ces fusils !!!!! ouais, le titre est plutôt provocateur, je sais :rire: Bon en fait j'ai quand même des pistes,...
Oui, j'avais lu ça. Ceci dit, les tournages que j'ai à faire sont souvent dans les mêmes conditions, les mêmes lieux. Enfin, vu la "diversité", ça...
Je sais que je répond pas à la question puisque j'en pose une :D Neomcdn, êtes-vous satisfait de cette caméra, pour votre usage ? Je compte en...
nan, c'est pas de l'arnaque :D le site existe, les gens existent (je les ai rencontré :D), et le matos existe aussi (j'en ai :D)