Separate names with a comma.
ok Bonjour, je regarde vos messages depuis tout à l'heure et je voulais poser une question vu que vousavez un Imac. Est-ce que le fait de faire...
Bonjour à vous les experts, Alors j'ai quelques questions concernant un achat de matériel. Je fais partie d'une équipe multimédia et je dois...
Merci Merci de ton aide mais j'ai prévu un budget de 1700 euros environ et le dell m'attire beaucoup. Mais pourquoi deux disque dur? Un pour le...
Bah là je suis surpris..... Personne ne peut m'aider????
Comme le titre vous l'indique, je désire faire du montage avec une machine qui soit la plus puissante possible (un portable). Mes futures créa...
Comme le titre vous l'indique, je désire pourvoir utiliser After effect dans les meilleures conditions possibles. J'ai actuellement un poste fixe...
Bonjour, J'ai un petit soucis : Je possède un boitier d'acquisition Pinnacle (Movie Studio MovieBox USB). J'ai essayé de faire une...
Bonjour à vous tous, J'ai un super problème d'encodage : Je travaille dans un parc informatique qui est constitué de poste XP et NT. J'ai...
Bonjour, j'ai quelques questions concernant le camescope Sony DSR PD 170 P : - J'ai pu voir qu'il utilisait des cassettes DVCam, puis-je...
bonjour a tous, tt d'abord, bonne année a tous !!! voila je suis amateur en court metrage et je recherche donc des infos pour le materiel de...
Bonjour � tous, �tant un fan de court metrage, j'aimerais acquérir un micro pour avoir un meilleur son dans mes crea, je vous laisse un lien...
Bonjour à tous, étant un fan de court metrage, j'aimerais acquérir un micro pour avoir un meilleur son dans mes crea, je vous laisse un lien ....