Séparer les noms avec une virgule.
Daniel, en fait, j'utilise IGN Rando, logiciel dédié à la conception et à la création de randonnées. Il permet de concevoir un parcours de...
C'est flou... je te joins un comparatif : en haut encodé dv, en bas encodé tscc (camtasia). Y a pas photo ! JL
Je viens d'encoder en DV avec virtualdub, mais le rendu est nettement moins bon qu'avec le codec tscc fourni avec Camtasia... JL
Le codec panasonic dv est installé sur mon pc, mais n'est pas accessible dans Camtasia. Je vais donc essayer la méthode proposée par bibi1978 en...
Camtasia permet de changer de codec, mais je ne vois pas dans la liste le codec DV. Studio reconnaît le fichier créé par Camtasia encodé en...
Je voudrais intégrer dans un film une animation d'écran (description d'une randonnée sur carte ign). Pour cela, j'ai utilisé Camtasia recorder et...
Impossible de créer un disque avec studio 8 : plantage systématique dès que je clique sur l'onglet "créer disque". Et pourtant, je n'avais pas de...
pour ma part, j'utilise Cdex, facile à utiliser et efficace. Tu peux le télécharger ici :...
Je te remercie pour ta réponse. J'ai Win98SE. Mais j'ai résolu mon pb ! Le driver microsoft suffisait. Je croyais avoir un pb de driver . en...
quelqu'un peut-il m'indiquer un lien vers le driver IEEE Texas instument... Je ne parviens pas à le trouver !
Pour ma part, j'utilise un petit logiciel bien sympa dénommé Corel RAVE qui est livré avec la version 10 de Corel DRAW. Il peut faire sans pb ce...
le pc que je viens d'acquérir est livré avec studio8 SE. Quelqu'un peut-il m'expliquer les écarts avec le soft STUDIO 8. La "SE" est-elle une...
:o Je dispose d'un camescope HI8 et je compte m'équiper d'un camescope DV avec e/s analogique. Mon PC étant équipé d'une carte ATI all in wonder...