Separate names with a comma.
je cherche a importer si possible bien sur un theme que j ai dans iDVD mais que je ne possede pas dans DVD studio pro, quelqu un connais la...
Merci GEGE mais je suis sur MAC et apparement ce soft fonctionne sous window mais merci quand meme. tchhousssss. @+
lier des .vob la seule chose que je peu dire c est que le codec audio est "a52". voila tout en revanche je cherche dans une autre direction...
j ai des fichiers video_ts.ifo video_ts.bup vts.ifo vts.bup vts 01 1.vob vts 02 2.vob vts 03 3.vob vts 04 4.vob voila les fichier...
je ne sais pas te dire car je ne voi aucun fichier audio distinct
Salut a tous j ai un petit soucis, car quand je grave mes fichier mes fichiers sur un DVD a priori tout se passe bien mais quand je li le DVd...
hello en ce qui me concerne je dirais qu'a la vue du reflet sur le capot de la voiture le ciel qui est en fait dans le dos du filmeur a des tons...
titrage sous fcp merci au grand merci tu viens de me donner des ailes..... je suis sur la version pro 3 en fr j'abuse si je te demande ou...
un logiciel de titrage sous mac bonjour a tous, je suis debutant sous final cut pro et a ce titre je recherche un logiciel de titrage sous mac....