Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le gamut d'un signal video et comment le limiter ? Merci
Il faut que j'installe ce magnifique legalizer HD/SD: DL-860 - HD/SD Legalizer Mais je bute sur deux parametres. Il faut que je trouve les...
Salut ! La solution est de formater mon disque dur, d'installer XP, de partitionner et de mettre vista. C'est bien ca.... Si vous avez des...
Bonjour à tous, Je viens d'aquerir un portable avec vista premium déjà installé. Malheureusement, je monte sur un avid Xpress DV qui ne marche...
Bonjours à tous, Petites questions: Est-il possible de connecter un ecran TFT sur mon portable en DVI sans probleme ? Cela depend il aussi...
Boujour à tous les cutters... Je voudrais savoir si installer un avid Xpress DV 4.8 fonctionne. Faut-il installer XP pack 2 ? Quelqu'un...
il est ou se forum????:perplexe:
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le data rate de ( par exemple ) 7500 Kbps pour un calcul d'une compression d'un fichier video en...
Oui, je voulais juste quelques capture, avec VLC ca c'est bien passé. Merci.
Voila, j'ai une video en mpg2 et je voudrais en sortir des images j-peg. Comment faire ? Merci à tous.... :cool:
Salut à tous, J'essaie d'exporter un montage d'environs 1h15 de mon avid Xpress 4.6. Je l'exporte en Qt movie same as source avec l'avid...
MERCI!!! rastatof ....:D
Bonjour à tous, Voila je voulais savoir à quoi correspondait, dans le fast menu de la fenetre composer, le petit icone avec 2 carre l'un dans...
Ca prend environs 2% de l'image:o
Salut à tous, Voila, Apres ma sortie Qtref de mon Avid Xpress DV, ma compression mpg2 avec sorenson, je me retrouve avec une bonne video avec...
Salut à tous, OK ma question n'est peut etre pas sur le bon forum mais AU SECOURS!! J'ai besoin de connaitre quels sont les parametres à...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quels formats et quelles manips il faut faire afin d'importer un fichier de photoshop dans avid ( Avid Xpress...
J'ai du nouveau, En plein calcul, il y a un premier message d'erreur qui me dit " que le fichier""est introuvable et que le calcul ne peut...
Salut, Non, j'ai windows xp et je suis bien en NTFS. D'ailleurs je monte sur avid et j'en sort parfois des fichiers de + de 10Go, sauf que la,...
Salut, j'essaie de compresser un fichier qt en mpg2. Lorsque le fichier mpg2 arrive a la taille 2.55 Go, le calcul s'arrete. Impossible...