Separate names with a comma.
Merci ogt mais je ne trouve pas d'équivalent à MultiAVCHD pour mac. J'attends une réponse du SAV Sony. A voir ...:suspicious:
Bonjour à tous, voici mon souci : J'ai un caméscope Sony HDR-PJ780VE qui permet de projeter des films. Je réalise mes vidéos puis les monte sur...
Merci apatura, je m'en vais investir dans un cable firewire 800 en ce cas ... :-)
Bonjour à tous, Est il possible de capturer d'une Sony PD 150 sur un Imac (FireWire 800 uniquement) avec FCP ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?...
Oui Arker, le problème c'est que le rendu en télé de la zone de sécurité titre est toujours légèrement décalé en horizontal ou vertical. Merci...
Ok c'est ce qui me semblait. Ceci dit, ce n'est pas tant pour le control de la qualité mais pour vérifier les zones de titrage, banc-titres etc...
bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible via une télé reliée au mac, que cette télé serve de moniteur de controle pour fcp sans passer...
Merci à vous 2 , je vais effectivement repasser à mon ancienne config avec DD externe car depuis que je mets tout sur DD interne, je rame ...
ça peut venir de Final Cut Pro : Réglages système : tu dois décocher la case Capturer audio et vidéo séparément. Essayes si c'est pas déjà fait
Bonjour à tous, Voilà 2 questions dont 1 qui me taraude depuis un moment : -1 Quelle est la configuration idéale pour FCP (5.04) au niveau des...
Bonjour à tous, je suis en train de réutiliser un projet ancien réalisé sur AE 4.0 mais malheureusement, à l'ouverture il ne trouve plus...
Merci à vous pour ces précisions
Bonjour à tous voilà je suis à la recherche de cassettes dv-cam pour un tournage que je veux sans bog en pd150 et le vendeur d'un magasin de...
Bonjour à tous, voilà, je suis passé de fcp3 à fcp5 dernièrement, et j'ai du rater qqchose de la version4. Des détails, mais qui font perdre un...
Bonjour à tous, même si c'est un forum plutôt de plongeurs, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution pour éviter les gouttes d'eau sur...