Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non
LANC = CANON ET SONY Stab numérique (il est vrai que sur certains sites panasonic européens on avait vu optique, mais pour çà il faudra...
et aussi : est-ce uniquement pour la cam en mode camera ou aussi la cam en mode VCR ? Sur les télécommandes suédoises pour chute libre, il y a...
Bonjour nono, Je ne suis pas un pro, j'ai juste acheté il y a peu un MV500i : qui a une prise LANC au contrario du 600, mais qui n'a "QUE" 540...
A charles Merci Charles, j'avais déjà suivi ce fil. Moi aussi je suis sur ce projet, je veux filmer en VTT et en Enduro. Je e propose aussi...
paluche super ! j'espère que cette belle astuce marchera longtemps ! Au fait qu'utilises tu comme paluche ? Et pour le son ? 1 ou 2 micros...
chez Auchan à Luxembourg, il doit être à 339 euro (H&B Divx ss HDD), mais je peux me tromper. Fais-leur un mail ? (www.auchan.lu) Bougy
toujours pas plus d'infos ? Bougy
m'enfin seresoide, tu poste sur tous les forums avec ta question NVGS3 contre NVGS70 ou je me trompe ? Réponse à ta question (du moins,...
En effet, au dessus de 540 000, c'est photo. Je n'ai pas dit qu'en avoir mois donnait une meilleure photo, j'ai dit que si tu prends 800 000 et...
alors charles, c'est ce que tu cherchais ? Amicalement, Bougy
restons objectifs revenons un peu sur terre : Tu as déjà vu une émission télé où il n'y a pas des tones de lumière ? à part au ciné "blair...
salut seresoide L'entrée analogique (composite) permet de mettre une caméra paluche (ou "lipstick" ou "bullet cam") tu peux aller sur...
vite Je me posais la même question que toi, Viseur NB ou coul. Les réponses données par les repairenautes sont 100% logiques. En attendant,...
ah bon ? Je suis étonné, je n'ai jamais lu de problème avec les TDK. J'en utilise une et cela semble être pas mal. Tu as plus d'infos ?...
http://mirror.topvision-online.de/default.php?WorkflowId=1050620714890-19216803&NAVCFG=259.270.346.370&pageID=47&ActivityId=62&ClassOfGoods=2100001...
cleaning tape donc à bas les cassettes de nettoyage ??? On ferait mieux d'acheter des cam DVD ...:lol:
au point que le pilote ne ressente plus les pavés de l'enfer du nord et se vautre lamentablement ... (vu à la télé ...) A+ Bougy:rolleyes:
A ce prix là, je crains qu'il n'y ait personne ... XL1S neuf et garanti à 3200 sur le net ... bonne chance !!! :( ooh ... ooh vous...
autant demander une bonne marque de ... disquettes ... Si il n'y a pas de puce, le reste est simplement une suite de 1 et de 0 sur la bande,...