Séparer les noms avec une virgule.
je me réponds à moi-même. solution (temporaire j'espère). FILMER – FINALISER Copier le contenu du miniDVD sur le PC Sur le PC : Avec...
Bonjour à tous et merci par avance. présentation: j'ai un PC et un Mac, et comme camescope un SONY qui enregistre sur miniDVD (c'est pas ma...
merci, je vais essayer.
j'ai pas la réponse, mais ta question est très pertiente ( en fait, j'ai rencontré le même problème en retouchant des boutons déjà existants)...
Salut, Moi, je procede commme suit: je travaille sous subtitleworkshop251. tu tapes tes sous titres en synchro avec ta video tu sauvegardes...
slt, il y a aussi le nombre d'images par secondes à verifier...25 en général, et pas seulement la résolution.
Tu me remercieras si ca marche :)
slt j ai dejà eu ce souci en me trompant sur le paramétrage de l'encodage. J'avais mis autre chose que 25 IPS, résultat, Encore acceptait le...
slt si j ai bien saisi le probleme, tu veux mettre l'interview en "fond sonore" de ton menu fais glisser alors ton interview sur le menu,...
Slt, Je crains que cela tienne du petit bonheur la chance. Il y a des cas célèbres de DVD commerciaux "incompatibles" avec certaines marques...
slt, la seule piste que j ai à de fournir: As tu créé une vidéo de résolution compatible avec ton projet sous ENCORE. 720x576 à 25IPS ?...
Salut à tous, Je ne sais pas si c'est réalisable avec ENCORE (en tous cas je ne sais pas le faire - et j aimerais bien): J'ai une musique de...