Separate names with a comma.
à la base, je n'avais pas de lissage de vitesse sur mes keyframe, j'ai fini par en faire car je ne comprenais pas ces sautes, en tout cas ce n'est...
Apriori il s'agit d'un bug, mais aucune idée d'où il vient, surtout que je l'ai eu avec cs3 et cs4, je referais un test dans un projet tout beau...
Vérifie que l'icone du son n'est pas barré dans la fenêtre "prévisualisation", sinon clic dessus (ou tu vas dans "composition > prévisualisation"...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools ça t'aidera peut être
After Effects ne fait pas de temps réel, il faut faire un RAM preview pour que tu puisse naviguer sur ta time line tout en regardant en instantané...
Merci pour la réponse, Aucun points clé de ce côté la, j'ai animé uniquement le maillage.
Met toi sur la time line de ta compo et fait CTRL+K et tu change la taille de ta compo. Ton chien aura toute la place qu'il veut !
Y'a un tuto pour faire ça dans le magazine "SFX" du mois de décembre/janvier mais c'est fait en 3D. Pour voir le rendu du tuto : Dailymotion -...
Salut, Soit tes plug-ins sont sous forme de fichier d'installation et à ce moment là tu les installes comme tu installerais un logiciel, mais en...
Bonjour, j'ai un soucis pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je vous expose le schmilblick, en fait je suis sur la post prod...
Je n'ai jamais testé en passant une vidéo entière par photoshop, en tout cas, ce que je ferais ça serai soit tout faire sur After à l'aide de...
Ou tu fais un mix des 2 solutions : tu prends plusieurs photos (toujours dans le même axe, bien de face) de différents "morceau" d'un mur sur...
Moi non plus je n'ai pas trouvé de trace de ce fameux "Ultra" sur CS3 ! Sinon, pour vider la mémoire ram c'est "edition->puger->tous", avant...
Oui, tu "lie" les effets dans le sens où il y a une interaction entre les animations du texte et de l'objet. Il n'y a pas vraiment d'option "fondu...
Je suppose que tu l'a déjà fait, mais au cas ou, tu utilises la pipette avec un "-" qui est dans ton effet de masquage et tu clic sur ton...
Salut, Je ne suis pas souvent foutu d'analyser correctement des effets utilisé dans les vidéos, mais je peux te donner mon point de vue. D'après...
Bouger le point d'encrage marchera seulement si tu veux jouer avec l'échelle de ton image, ça n'empêchera pas qu'au moins un autre angle suive...
ok, merci bien, je vais essayer cette solution
merde, c'est domage, pourtant c'est tout bête comme truc. Faut que je trouve une autre solution alors. Merci quand même.
merci de ta réponse, En fait, c'est pas exactement ça que je veux faire, j'ai déja fait ce que tu me propose. En fait ce que je veut faire, c'est...