Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour un tournage en plateau je vais utiliser différentes cams. D'un cotés des EX3 et de l'autre une PMW 350. Réglées de manière...
En fait quelque soit le codec. J'ai essayé AVI, Mpeg, Wmv. Dès que je l'importe dans premiere, la qualité devient minable. Pour moi c'est...
Quelqu'un ?
Bonjour, Je suis en train de monter un concert que j'ai filmé à plusieurs caméras, une HDR SR7, une HDR HC9 et une everio GZ MG575. Je monte (à...
merci, je vais essayer
Bonjour, j'ai un sony HDR-SR7 qui enregistre en Dolby Digital 5.1 . lorsque j'importe ma vidéo dans mon logiciel de montage ( Vegas pro 8.0 ou...
le clip est très bon mais la dernière image ne veut rien dire. On crache sur la police parce qu'on sait pas sur qui cracher mais on est content de...
Bonjour, je suis en train de monter un film en AVCHD (m2ts), les vidéos sont en 16:9 mais lorsque j'exporte le montage en avi la vidéo en en 4:3...
aléluia ! Merci ! comme mon logiciel est en anglais je n'avais pas compris ce que signifiait ce bouton. Je vais enfin pouvoir avancer. ... Et...
Bonjour, je cherche à rompre le lien audio-vidéo pour travailler uniquement sur l'un ou sur l'autre. Sous premiere il ya un bouton pour ça je ne...
Bonjours, je viens d'acquerir un Sony Hdr Sr7E, je le test, tout se passe plutôt pas mal. Seul problème: est-on obligé de filmer en 16:9 ? pas de...
Bonjour, je suis surement un cancre mais malgrès toute la doc et tous les post du forum je n'arrive pas à ranger le bor..l qui règne dans ma tête....
merci. je suis allé chercher les papiers aujourd'hui. "un projet précis" c'est-à-dire ? il faut arriver avec un scénario, une équipe définie et...
Bonjour à tous, j'imagine que ce sujet à déjà du être traité, mais après une heure et demi de recherches sur le forum, je craque et je lance une...
c'est clair, ce clip est énorme.:bravo: Peut-être ont-ils utilisés des t-shirt bleu ou vert et ont appliqué la technique du fond vert ( ou bleu ).
certe, mais ne trouve-t-on pas plus de réglages manuels et plus de possibilité sur la Pana ?
elles sont supérieurs lorsque l'on a la possibilité de de profiter de la Haute définition seulement, non ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un caméscope numérique, pas trop cher et j'hésite entre le Panasonic NV-GS500 et les sony de la gamme HDR-CX6EK...
salut. voilà mon problème. je fais un montage avec premiere. je créer mon menu dans encore dvd. tout fonctionne normalement, mais après avoir...
slt. je suis un " réalisateur" amateur donc à petit budget. où pourrais-je trouver du matos d'éclairage pour pas cher mais quand même de...