Séparer les noms avec une virgule.
merci stumpy. le montage sera fait sur support fixe (pas de video).le probleme est que la photo support existe dejas.alors comment faire pour...
bonsoir, voila mon probleme. je voudrai savoir si il existe un logiciel pouvant faire ce qui suit. voici un exemple. j ai une photo qui va me...
bonjour, j ai un appariel photo sony Cyber-shot DSC-P200 .je voudrai savoir si il existe un logiciel pouvant d un coté mettre une image fixe par...
je souhaiterai mettre une intro dans ma video du stylede la 20 century fox ou pathé..... où pourraige trouver des annimations pour ce genre d...
logiciel merci , pourriez vous m indiquer quelques noms de logiciels pour titrer a bientoto
Bonjour j'ai actuellement studio 8 et je voudrai savoir si il existe un logiciel de creation de titre (avec differents effets) compatible avec...
bonsoir a tous je vien de reinstaller studio et tou remarche que du bonheur :) merci a tous
Bonsoir je viens d'installer hollywood fx pro mais des que je le lance il me met "unable to start the license tool program". je l ai desinstalé...
hello, lors que j exporte ma video en avi j ai les personnages de mon filme qui sont flous avec des micro lignes. que puis je faire????? j ai...