Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic Merci à tous et particulièrement à Agdimage pour sa réponse trés détaillée sur les DD. Je vais donc éviter pour mon prochain achat de...
Panasonic HDC SD 900 Merci de ta réponse, je pense effectivement que je vais suivre ton conseil. J'avais choisi un camescope avec DD et carte...
Bonjour, J'ai un problème avec le Panasonic HDC HS 900 acheté il y a juste un an sur Pixmania. Message indiquant : Erreur détectée sur le DD,...
Bonjour, J'ai acheté un Panasonic HDC SD 900 et j'utilise Adobe Pro CS4 pour le montage. Or si mes fichiers vidéos aparaissent bien dans...
C'est un Dual Core E7400 de 2,8 Ghz. Merci
Bonjour, ceci est sans doute une question de débutant mais j'ai besoin de conseils avant d'investir et je vais tacher d'être aussi complète que...
Est ce que quelqu'un connait un magasin capable de donner des conseils sérieux sur l'achat d'un camescope type Canon XM2 ou équivalent à Toulouse....
Transfert VHS vers DVD Moi c'est dans ce sens là que ça me pose problème. Est ce que je peux numériser des k7 VHS pour les graver ensuite sur DVD...
Avec la carte DV 500 +, m'a été livré Hollywood FX. Je n'arrive pas à l'utiliser dans Première 6.0. J'ai essayé d'importer le dossier, mais ça...