Séparer les noms avec une virgule.
Je suis un débutant et je ne pourrais pas te donner de détails précis mais pour l'instant oui elles fonctionnent tres correctement l'acquqisition...
Merci j'y cours.:bravo:
Bonjour à tous Savez vous ou je peux trouver sur internet des sites d'initiaiton à premiere ou au moins des sites ou l'on peut télécharger des...
Pas de probleme en réalité j'ai redémarré mon ordinateur, je l'avais fai une premiere fois et ça n'avait rien changé j'ai recommencé et là miracle...
J'ai resolu mon probleme Merci pour votre aide, je vais pouvoir découvrir premiere alors je pense que je peux vous dire à très bientôt
C'est ce que j'ai fait mais pas de réaction...
Bonjour Je viens d'installer premiere 6 et le logiciel ne reconnait pas ma camera c'est une jvc gr dvx 4 et elle est connecté a une carte fire...
J'ai pas testé mais je pense que je vais essayer tres bientot malheureusement la neige reproduite ça enleve un peu de charme...
Ok Bob merci de la précision malheureusement ça a pas l'air de vouloir retomber... Il y a donc un risque pour l'écran LCD...
Pas bête le coup du film alimentaire... Merci de l'astuce. En esperant que je puisse tester ça quand les flocons se decideront à retomber!
Il neige sur Paris et c'est bien sympa mais y a t'il un risque à filmer avec une mini dv par ce temps?? si c'est le cas quels sont les moyens de...
Est ce quelqu'un connait le logiciel de montage videowave 4.0 ? Merci
Super Merci beaucoup, je viens de découvrir le site et ça fait plaisir d'etre conseillé aussi rapidement et aussi efficacement MERCI
J'ai changé une nouvelle fois de port et il y a du nouveau dans le gestionnaire de peripherique il y a desormais un controleur hote compatible...
D'ou peut venir le probleme alors? J'ai reessayé plusieurs fois de mettre la carte et en changeant de port mais rien ne se passe...
Je ne pense pas que l'installation se soit faite automatiquement vu que windows n'a rien indiqué à moins que le choix du port pci soit...
J'ai acheté une carte fire wire Ennyah ieee 1394 mais windows 2000 ne reconnait pas de nouveaux materiel ajouté et je ne trouve pas le driver sur...