Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta répose.. je vais préciser les raisons pour lesquelles j'ai des doutes : 1) a cause des fichiers MXF qui fonctionnerait un peu...
Bonjour à tous, Pour la finition d'un projet réalisé sous avid pro HD, j'ai besoin d'exporter une EDL et un montage ref qui sera utilisé...
pas de generique defilant avec avid xpress DV 3.5 merci pour ta réponse...J'ai essayé tous les cas de figures dont celui dont tu parles, mais...
Bonjour a tous, je vous soumets un probleme bete et mechant: je veux faire un generique defilant sous avid Xpress DV 3.5, mais il n'y a pas le...
Bonjour a tous, J'ai lu dans une discussion du repaire datant de 2003 (!) que le logiciel medialog etait " libre de droit (en fait copiable...
Bonjour, Je recherche un logiciel type media log qui permetrait au réal avec lequel je travaille de faire un premier dérushage sur son mac avec...
2 avid ?? Juste une question en passant.. ça ne crée pas de conflit si on installe sur la meme partition du meme DD deux versions differentes...
pb acquisition suite "run time error" Merci beaucoup, j'avais trouvé la meme reponse, j'ai fait la manip mais là patatra, je n'arrive plus a...
Bonjour a tous, je viens de lire la discussion du 2decembre a propos de problemes d'acquisition avec avid pro HD et une cam sony DSR 11, j'ai...